Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD3000
Photos
1/101
Behringer B-Control Deejay BCD3000

Interface audio DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet Les miseres que me font ma bcd 3000

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 973 vues
  • 2 followers
1 Les miseres que me font ma bcd 3000
Bonjour tout le monde,
Ce message est plus un avertissement qu'une demende d'aide, cela dit, si certains ont des solution, cela peut toujours m'interesser. merci :)

1)Ma BCD 3000 peut seulement bouger le pitch (bpm),de 0.2en0.2 est ce normal?
Aujourd' hui cela bug, c'est de 0.9 en 0.9 genial non?
aprés reinstallation, le soucil reste le meme. j'adore!

2)plantage hyper frequents, j'entends par la qu'il ne s'agit pas de quelques secondes, mais bien d'une totale desinchronisation: le son se coupe, je ne peut plus mettre lecture nul part, obligé de redemarrer traktor.Il me semble pas qu'il s'agisse de ce genre de plantage dont vous parlez dans le forum.

3)Incompetence totale de behringer et native, qui se renvoient les problemes.
Achat regrettable.

Pourtant, mon PC est un trés bon PC portable :

Dell inspiron 1720, 2giga de memoire vive, intel core2duo ....
2
4)J' oubliais le pire lol:
les musique se decallent tout le temp, et sans raison, trés dure d effectuer un mix coherent...
3
Bonjour!a combien est réglée ta latence?
4
Salut, ma latence est par defaut a 12 je crois, mais je peux la baisser au plus bas :)
merci
5
Personnelement pour le décalage de tes mix,javais le meme blème,j'avais la version compléte de traktor.je suis passé ensuite avec virtual dj pro,100/100 compatible avec la bcd 3000 et la super rien à dire.ca répond au doigt et à l'oeil.je te le conseil avec ta bcd 3000.au niveau de tes coupures,vérifie bien que la latence de traktor soit pareil que celle du panneau de configuration de la bcd 3000.
6
Quand tu mixe,desactive tout ce qui tourne sur ton ordi:anti-virus,wi-fi...ca provoque des bugs.dernier conseils,ne pollue pas trop ton ordi,essaie de l'alléger et supprime les programmes inutiles qui peuvent tourner en meme temps que ton mix.bon mix!
7
Alors j'ai tout simplement desactivé le pilote de ma carte son intégré et tadaaaam plus de coupures, merci a tous les amis :)

Me reste a réglé le probleme de pitch, de 0.2 en 0.2 d'origine est ce normal?
et maintenant c'est de 0.9 en 0.9, une reinstallation ne change rien.

Pour le decallage, j'ai lu ton conseil consernant VDJ, mais j'avou que je n'en suis pas addict, est ce que certain ont une idée?

J'aimerais savoir si cela est normal consernant le pitch et le decallage.
cela vous le fait a vous aussi ?

Merci a tous en tout cas.