Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD3000
Photos
1/101
Behringer B-Control Deejay BCD3000

Interface audio DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet Tres bonne nouvelle ! bcd3000 et vinyls timcodé ok

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 667 vues
  • 4 followers
1 Tres bonne nouvelle ! bcd3000 et vinyls timcodé ok
Voila j'ai une trés bonne nouvelle aux users de la bcd3000.
avec djdecks vous pouvez utiliser la bcd3000 avec 2 platines vinyls branché dessus et mettre 2 vinyls timecode "traktor scratch".
ca tourne nikel !!!!
c une economie de folie puisque :
bcd3000 ~220 euros
djdecks 120 euros
2 disque timecode : 45 euros
donc pour 385 euros vous avez une solution compléte dj avec vinyls timecodé !!!
je ne regrette vraiment pas d'avoir acheter ma BCD !!!!
ca tourne aussi sur VDJ rev5.07 mais la le logiciel est plus chére....
2
Tu prends le Logiciel MixVibes Pack DVS MK2: 239€.

Pour ce prix tu as le logiciel, 2 CDs Timecodés et 3 Vinyles Timecodés et bien sûr la carte son externe.....Encore moins cher et ça marche très très bien!!! :bravo:

https://www.sonovente.com/sonorisation/mixvibes-dvs-pack-mk2,11037.htm
3
Le probleme avec DVS c que tu na pas de surface de controle !!! :??:
et là est toute la force de la bcd3000 ! :lol:
tu commande les effets, la pré ecoute...les mp3...les boucles....
tu peux aussi choisir tes vinyles timcode: tracktor, mixvibes, numark....etc
avec le vcm-100 ce sont les controleurs parfaits pour le mix en timecode.
4
Salutation lolo38340 !

Je t'annonce directement, je suis débutant est encore sans matos...je m'informe, je lis, j'apprend, j'veux pas acheté n'importe quoi!!

J'ai vraiment envi de me mettre a scratcher, remixer des sons..etc.
Donc j'suis attiré par des platines vinyles (matière, touché, sons..) bcp plus que des platines CD.

Niveau platines j'ai bien compris que le best c'est les technics Mk2 avec cellules ortofon ou shure 44-7..
C'est plutôt au niveau de la table de mixage, de la liaison PC pour pouvoir encore retouché le son, et du fait que j'aimerais aussi pouvoir remixer du son mp3 contenu sur mon PC, que je me perds un peu...

Donc si je comprend bien, avec des platines technics mk2 sur lesquelles ce trouve 2 vinyles timecodés 'trakor scratch', relié à une bcd3000 elle meme relié a mon PC sur lequel est installé Djdecks, je peux remixer, scratcher.. tout les mp3 de mon PC ???

La bcd3000 en plus de faire la liaison platines PC, joue le rôle de table de mixage ou c'est djdecks ou les 2 a la fois ?

Merci d'avance pour ta réponse
Cucetibike
5

Salut lolo38340 est il possible d'avoir votre Msn pour discuter de votre post ??
merci d'avance !!
" az_gregory@hotmail.com , ajoutez-moi svp
6
avec un post qui date de 2008, je ne sais pas si t'auras une réponse greg-7 !!!
Le mieux est de poser tes questions à la suite du post ouvert ou alors créé ton propre topic si le sujet de tes questions est différent !
Pour ma part, j'utilise le pack Mixvibes DVS avec la U44MKII qui fonctionne très bien ...
En complément j'ai une DJconsole RMX et une BCD3000 behringer. Je les utilise en controleur externe avec soit Mixvibes soit VDJ. Dans tous les cas tu peux n'utiliser que la partie "carte son" des surfaces de commande et travailler en mode time code avec tes vinyls encodés.
@+