Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD3000
Photos
1/101
Behringer B-Control Deejay BCD3000

Interface audio DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet Behringer BCD3000 et vista svp?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 171 vues
  • 3 followers
1 Behringer BCD3000 et vista svp?
Salut a tous et toutes je mix sur mon ordi depuis quelques années depuis peut jai decouvert le logiciel traktor le meilleur que j'ai testé depuis le temps j'envisage d'acheter la bcd 3000 compte tenue quelle dispose d'une carte son, mais ma question est: est-elle vraiment compatible vista j'ai regarder sur le cite Behringer des drivers vista sont disponibles mais aucun post sur le forum n'est vraiment precis si elle fonctionne correctement sous vista? :???:
2
Je ne veut pas etre lourd mais sincerement cette platine minteresse beaucoup et jaimerais bien avoir votre avis?
3
Oui il y'a pas longtemps que des drivers vista sont sortis mais attention car si tu possede une ordinateur avec un dual core il y'a des bugs
4
Oui en effet c une tour que j'ai monter moi meme avec un processeur amd 64*2 3800+ donc double coeur il me semble.Oui j'ai vu que les drivers datté de septembre je crois.
tu sais a quel niveau sont les bugs ?
5
Bah personnellement quand je lance la musique au bout de 30 seconde elle s'arrête et je dois relancer virtual dj. Mais peut-être que ça va pas t'arriver
6
Ouai pas terrible pour ecouter ses morceaux préférés, je comtpe utilisé traktor jespère que cela ne me le fera pas!
7
Perso j'au du instaler xp sur mon pc pour la faire tourner ... car sur vista coupure de son de 5 ou 10 secondes toute les 5 minutes !!!

maius aparement il sufirais de desacitver le lecteur dvd et la carte son interne du pc pour y remedir !