Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD3000
Photos
1/101
Behringer B-Control Deejay BCD3000

Interface audio DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet BCD3000 + os X snow leopard + traktor LE = crash

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 4 013 vues
  • 4 followers
1 BCD3000 + os X snow leopard + traktor LE = crash
Bonjour à tous. 

MacBook pro 15" + Os X snow leopard 10.6.0 + Traktor LE (m.à.j) 3.3.2.010 + BCD3000

Ceci est un avertissement, avis aux futurs acheteurs !

Traktor LE plante avec Mac OsX snow. 
C'est un fait reconnu par native instrument et Behringer .

Lors de l'ajout de pistes sur les decks (environ 4 à 6e piste)
Traktor quitte inopinement !!! 

Le Support technique de Native Instrument m'a "gentiment" dit d'aller voir chez Behringer car le Traktor LE est fourni avec la BCD3000.
Chez Behringer, le support Technique m'a répondu ceci :

"Upon further review of this incident it appears that Traklor LE Behringer Edition will not work 10.6 snow leopard.

Kind regards
Ben O." 

et c'est tout.
Le status de la question est passé à "résolu" sur le forum technique .

À la question "quel(s) autre(s) logiciel(s) , gratuit si possible, pour mixer avec la BCD3000, à part TRAKTOR ?"
j'ai eu droit à çà :

"The Traktor Pro edition is supported by OSX 10.6. I am not sure what other mixing software is supported.

We hope that we have been able to help you with this information.

Best regards, 
Gene L. "

J'ai comme l'impression qu'il ya du foutage de gueule... 

Alors si qqun sait
1) comment faire tourner Traktor LE sans plantage sur Snow Leopard.
2) Quels logiciels (gratos si possib) pour mixer avec la BCD3000.

Merci.
2
(J'ai fait des Bug reports à chaque plantage pour Apple)

Mise à jour de Mac Os X en 10.6.2

Traktor LE plante toujours pareil.
3
J'ai testé MIXXX (https://www.mixxx.org/)
c'est un "Traktor" gratuit et Open Source
qui a l'air très bien mais qui ne reconnait pas ma BCD3000 en contrôleur MIDI
Il fonctionne quand même mais seule la sortie audio peut être gérée par la BCD...

Apparemment il faudrait changer des paramètres de codes XML  
Si qqun sait faire => explication ou tuto svp.

=> problème non résolu.
4
une crème d'andouille (qui se reconnaitra) m'avait dit que le logiciel PACEMAKER (http://www.pacemaker.net/) était contrôlable via un contrôleur midi comme le BCD 3000

j'ai testé, pas du tout contrôlable.
(juste rigolo pour les débutants, mais tout à la souris...)

=> problème non résolu.
5
Moi c'est pareil avec mon macbook pro OS 10.6.2, Traktor 3.3.0.180 et ma vestax VCI-100 ...

Ça plante sans raison...au bout de la deuxième ou troisième (voir plus) track chargé sur une des des decks...

dégoutééééé

et à ce que je vois, c'est encore un soucis de compatibilité

si quelqu'un trouve...
6
je crois que je viens de trouver la solution

Je viens de télécharger via le site de native un driver concernant traktor sur mac OS 10 qui en faite va vous désinstaller "native-device" (si ma mémoire est bonne) et à partir de là, plus de soucis.

En mm temps, je ne suis pas chez moi, donc je viens de tester sans ma carte son externe et sans ma vestax. Donc juste le logiciel TRAKTOR.

et au bout de 10 min de manipulation, force et de constater que ça ne plante plus. J'espère avoir résolu le problème. Je testerai ce soir avec la vci-100 et ma Carte son.
7
Dj Matt-Sollies, tu pourrais essayer d'être plus clair stp, je me suis inscrit sur ce forum parce que j'ai le meme probleme et que tu es la seule personne su web à avoir apparemment trouvé la solution ... J'ai essayé de faire ce que tu as dis, mais j'ai vraiment rien trouvé sur le site, tes explications ne sont pas assez claires.
Par avance merci
8
en faite non ça n'a pas marché, mon problème persiste ! ...je pense que le mieux c'est que j'aille acheter TRAKTOR ! lol 

j'ai bidouillé, et changer quelques paramètres dans mes préférences et maintenant traktor ne veut plus se lancer !

Alors je viens de partitionner mon mac avec windows seven, et j'vais l'installer dessus, on verr bien, mais sa fait chié !!!!!!

donc je vous tiens au courant et vous de mm
9
Mon probleme c'est que moi je l'ai deja acheté ... avec une console  et tout, mais le magasin ne peux rien faire, et moi jsui ds la m.... Enfin, je continue a chercher qd meme, merci pour ta reponse.
10
ouai, t'as la version LE, nan ?