Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD3000
Photos
1/101
Behringer B-Control Deejay BCD3000

Interface audio DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet problême touche BCD 3000

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 2 720 vues
  • 3 followers
1 problême touche BCD 3000

salut a tous .j'avais des problêmes de sortie son et casque mais maintenant c'est OK . Mais maintenant je suis obligé d'appuyer DEUX FOIS sur les touches PLAY, CUE, EFFECT, KILL ..etc.. .
EX: j'appuis sur KILL low pendant la lecture les bass sont coupées LED on , j'appuis une deuxième fois LED off mais toujours pas de bass , j'appuis une troisième fois pour remettre les bass et la quatrième fois je n'ai pas action.
C'est comme ça pour toutes les touches, vous voyez la galére
Si vous pouvez m'aider c'est cool 
 
Afficher le premier post
11
Le fait est que l'on m'a prété cette bcd300 et que le problème qui reste pour mon cas est que le son se coupe dès que je commence a faire trops d'actions et que je suis obligé d'allé dans config et ré-apliquer la carte son pour que le tout reparte.

Donc je peu l'aquerir pour 120euro.

Ece mieu que je me dirige vers la hercules mk2 ou mk4 neuve ou ece que je prend cette occasion ?

12
fonce sur la hercules prend un mk2 moin chere pour le meme produit , le driver est stable a creuver !
13
= D derniere petite question, je compte utilisé ableton live en fond deriere virtual dj, il n'y aura pas de conflit ? Coté configuration pc j'ai ce quil faut.
14
occun conflit dans l'unique cas ou tu n'utilise pas asio ( risque de conflit) sans oublier que la hercules est un controlleur midi donc tu poura aisement la mapper sur nimporte quelle logiciel ( traktor mixxx virtual dj itch ou autres)
15
okay et bien merci beaucoup de m'avoir guider ; )  et merci de votre patience ^^.
16
moi aussi je n'arrive pas a la faire fonctionner sous Windows 7 asio et tout marche mais le midi non...
17
bcd ou hercules ?