Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD3000
Photos
1/101
Behringer B-Control Deejay BCD3000

Interface audio DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet problême touche BCD 3000

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 2 719 vues
  • 3 followers
1 problême touche BCD 3000

salut a tous .j'avais des problêmes de sortie son et casque mais maintenant c'est OK . Mais maintenant je suis obligé d'appuyer DEUX FOIS sur les touches PLAY, CUE, EFFECT, KILL ..etc.. .
EX: j'appuis sur KILL low pendant la lecture les bass sont coupées LED on , j'appuis une deuxième fois LED off mais toujours pas de bass , j'appuis une troisième fois pour remettre les bass et la quatrième fois je n'ai pas action.
C'est comme ça pour toutes les touches, vous voyez la galére
Si vous pouvez m'aider c'est cool 
 
2

jai exactement le meme probleme, j'ai desinstallé les driver de la bcd 3000 puis reinstaller et maintenan je peut meme plus l'utilisé avec virtual dj

UP
3
salut moi j'ai réussi a la refaire marcher normallement
pour les touche il faut se mêttre en utilisation standard dans le rêglage de la BCD 3000
mais il faut d'abord configurer les sorties son de la carte asio en mode advenced
moi j'utilise tracktor 3 car j'ai pas réussi avec virtual DJ
bye
4
:S j'arrive meme pas avec tracktor
5
slt tu utilise quel window car il ne fonctionne que sur window XP en plus moi j'ai XP Professionnel
j'ai essayé sur vista et ça marche pas
désinstalle tes drivers et tracktor 3 , lance un programme de nettoyage genre regcleaner et aprés tu réessaye de faire l'installation du driver BCD 3000 et aprés Tracktor 3
bonne chance je crois que ce produit n'est pas au point
6

ok merci bcp
Jutilise vista 32bit

[ Dernière édition du message le 18/05/2010 à 11:39:57 ]

7
bon je vais reformater :S Johno connais tu d'autres logiciel pour faire du menage dans les drivers ?
8
NON JE NE CONNAIS QUE CELUI LA
TU PEUX EN TROUVER SUR LE WEB
A PLUS
9
et bien au final j'ai reformater et sa remarche sauf que les led ne fonctionne plus ( en mode standard dans le panneau de configuration de la bcd quand je met en avancé les led font n'importe quoi).
10
bcd 3000 ===> driver instable ... le probleme vien de leur foutu driver ...