Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD3000
Photos
1/101
Behringer B-Control Deejay BCD3000

Interface audio DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet BCD 3000+table de mixage

  • 10 réponses
  • 2 participants
  • 2 337 vues
  • 2 followers
1 BCD 3000+table de mixage
Bonjour a tous,

Je suis en possession de la BCD depuis un an et j'aimerais affiné mes prestations live avec plus d'effet sonore (Je ne veux Pas de logiciel informatique).
L'association BCD+TMixage est-elle convaincante pour ceux et celles qui ont déjà optimiser pour cette union ??
j'ai un budget de 300€ max pour trouver une machine avec pas mal d'effets et performante.

la DJM 400 de chez Pioneer vaut-elle vraiment le coup pour un investissement de 550 (économies possibles pour la pioneer icon_mdr.gif ) ? ou vaut-il mieux se rabattre sur des marque moins chères de table de mixage tellles que Behringer, Numark, Vestax, Denon ou Reloop ?

Merci d'avance !! icon_wink.gif

JoJo


"Chuck Norris a inventé la musique en frappant ses ennemis en rythme"


2
ton choix est pour dire "tordue" pioneer et behinger c'est pas un bon plan car pioneer c'est la reference et behinger la reference (du beug) quite a depencer des sous la dedan achete toi deux axis 4 ou deux ndx 200 de chez numark avec une table de mixage numark x6 , sa marche super bien et tu auras des effets integres . compte 500 euros environ pour le tout ( 300 euros de platine + 200 la table) sa marche tres bien j'ai un amis a qui j'ai conseiler sa et sa marche super bien en + la x6 est une trois voix (tu pouras i relier ta bcd)
3
et c'est possible juste Numark + BCD ? parce que les platines en plus ça va faire chére ^^ 

"Chuck Norris a inventé la musique en frappant ses ennemis en rythme"


4
certe mais quessque sa marche bien ! tu peut faire avec ta numark + bcd sa marche tres bien mais la bcd est instable...
5
C'est a dire qu'il pourrait y avoir des beugs quand je mixe ?

"Chuck Norris a inventé la musique en frappant ses ennemis en rythme"


6
exact , les driver son vrement tres tres instable , je lest tester et j'ai ete decu ... pourkoi tu en pocede deja une ?
7
un conseil si plus tard tu veu mixer ne seraise que sur denon oublie le controleur , car le seul moyen de bien caller un morceau c'est a l'oreil et sur les programes dj tu as un simple bouton sync qui fait tout sa a ta place se qui ne taprend absolument rien ! , c'est pourkoi il serai bien plus futee d'atendre davoir 400 /500 euros pour tacheter tout se que je te conseil . regarde du cotes des platine cd numark ( axis 4 ou ndx 200) pas chere et fiable , ensuite au niveau du mixeur comme tu as l'air de bien aimer les effect fonce dans (encore une fois) numark avec la x6 qui est super fiable le tout ne te reviendrais pas tres chere , et c'est du bon matos car tu pocede deja une table de mix avec effect que tu pouras remplacer par des autres plus a ton niveau , encore une foi pour aprendre les base il t faut un materiel fiable alor oubli directement gemini kool sound ou otre marque du style mac mah ou je ne sais quelle bidule qui marchera deux jours ..
8
oui j'en ai une et j'en suis satisfait .
Traktor et Bcd font une bonne association mais je cherchais surtout a savoir si l'alliance de la bcd et d'une table de mixage était possible.
merci pour tes conseils en tout cas icon_wink.gif .

JoJo

"Chuck Norris a inventé la musique en frappant ses ennemis en rythme"


9
oui , c'est bien la 3000 , avec une interface audio non? donc oui sa roule  met la entre ta bcp et tes enceinte , avec tes sortie gauche et droite ( tu devra te servir de ton crossfader de ta table de mixage)
10
Merci Julius icon_wink.gif

A+ et bon mix

JoJo

"Chuck Norris a inventé la musique en frappant ses ennemis en rythme"