Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD3000
Photos
1/101
Behringer B-Control Deejay BCD3000

Interface audio DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet Pré écoute BCD3000, impossible de trouver une réponse !

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 878 vues
  • 3 followers
1 Pré écoute BCD3000, impossible de trouver une réponse !

Bonjour les amis !

j'ai parcouru le forum à la recherche d'une réponse adaptée à mon problème, or je n'ai rien trouvé et je me tourne donc vers vous.

 

Ma configuration :

TraktorLE

Macbook

BCD3000

 

Je voudrais avoir la pré écoute sachant que :

Ma BCD3000 est relié à mon macbook par USB

J'ai un Kit 2.1 relié sur la sortie jack de mon macbook.

Impossible d'avoir la pré écoute !

 

J'ai essayé de brancher les enceintes (sans le caisson) sur la sortie Master Output de la BCD3000, je peux avoir la pré écoute en branchant ainsi, mais le niveau du son est très bas en sortie des enceintes. Dans cette configuration j'ai essayé de monter le gain des decks A et B, faders au maxi, le son sature mais ne monte pas beaucoup plus...  icon_crying1.gif

 

J'aimerai essayer de brancher des enceintes actives afin de voir si l'amplification de ces enceintes réglerait mon problème, mais je dois attendre qu'un de mes ami puisse me les prêter pour le test.

 

En attendant, j'aimerai savoir si il n'y avait pas une autre solution ?

 

Je vous remercie d'avance !!!  icon_smile.gif

 

 

2
Salut,
Je ne connais pas les Mac
mais sur pc,mets un câble :output bcd3000 a entrée Line ou mic du Mac ça doit fonctionner.il me semble avoir lu que sur un Mac tu pouvais relier les cartes son en soft en natif.
@+
3

 

J'ai raccordé mon output BCD3K à l'entrée micro de la télécommande du kit 2.1 via un cable RCA vers Jack et ça fonctionne, on vas faire comme cela le temps d'avoir une carte son externe icon_smile.gif

4

Citation :

J'ai essayé de brancher les enceintes (sans le caisson)

pourquoi avoir voulu enlever le caisson...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

5

salut!je ne sais pas trop comment ca se passe sur mac mais voici 2 questions

Citation :

mais le niveau du son est très bas en sortie des enceintes. Dans cette configuration j'ai essayé de monter le gain des decks A et B, faders au maxi, le son sature mais ne monte pas beaucoup plus...  icon_crying1.gif

-l'ampli de ton 2.1 ne se trouverait pas dans ton caisson par hazard?(c'est le cas pôur la plupart des 2.1)

 

 

on vas faire comme cela le temps d'avoir une carte son externe

-le bcd 3000 fait carte son (pourquoi brancher tes enceintes sur la sortie jack de ton mac?)