Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESI U46DJ
Photos
1/18
ESI U46DJ

Sujet Gros son parasite bien chiant

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 791 vues
  • 3 followers
1 Gros son parasite bien chiant
Alor voila je chope le son de mon disque dur et de mon trackpad,c'est plutot chiant et ça me la toujours fait ,autan en IN qu'en OUT ou MONITOR sur ma tour ou sur mon portable :nawak:
j'avais déja renvoyer le boitier parce que j'avais eu un souçi d'entrés (ou sortie ch'ais plus )
je voulais savoir si quelque'un a déja eu ce genre de désagrement avec ce boitier et si il avais réussi a le regler et ,comment ?

suis je le seul ?
2
Bonjour,

Ce bruit veut dire que le port USB de ta carte mère est mal isolé (et que la U46DJ n'est pas parfaitement isolée non plus):

1) soit le bruit passe dans ton U46DJ par l'alimentation électrique du bus USB, dans ce cas, tu peux couper ce bruit en intercalant un hub USB alimenté (avec son propre adaptateur électrique) entre le bus USB du PC et la carte son

2) soit ces bruits polluent même les transferts de données, et dans ce cas il faut installer un autre port port USB, que ce soit une carte PCI ou une carte Cardbus (PCMCIA).
3
Ce serait en effect l'alim de mon portable (un acer) qui serait en cause ,une fois l'alim débrancher les son parasite sont fortement reduit et bien plus acceptable
j'ai un pote qui a aussi un portable acer mais plus haut de gamme (il a un "travlemate" et moi un "aspire")et apparament l'alim serait plus grosse et de meilleur qualité on va ce tester ça .

merci

je vous tiend au courant de l'évolution

:coucou:
4
Salut,
J'avais un gros buzz bien pénible dans les enceintes, un son numérique qui se modulait en fonction de mes clics de sourie.
J'ai suprimé la terre dans les prises de courants de mes enceintes de monitoring et le problème a disparu.
Voili, voilou
5
Héhé, pas mal le déterrage de topic :lol:

Sinon pour ce problème c'est connu et sur quasi tous les portables. Il suffit de supprimer la terre avec un adaptateur de ce type: http://img352.imageshack.us/img352/363/dsc00071it7.jpg

6
Hello,
Je redéterre à nouveau...

Je fais des prises de batterie en ce moment, avec plusieurs micros branchés sur un multipistes fostex vf16 (puisqu'il n'y a pas assez d'entrées sur la U46DJ).
J'envoie ensuite les pistes une par une dans mon ordi via la carte son (j'ai essayé toutes les entrées).
Pas de problème quand ça copie, le son est plutôt bon. Mais quand je réécoute la piste qui a été copiée sur l'ordi, celle-ci souflle. Ca resemble à un problème de terre.
Mais comment fait-on nous pour le virer cette fois ce Bzzz?!
Je sais que cette carte son est déstinée aux DJ (d'ailleurs avec le recule c'est pas la carte qu'il me faut) mais quand même: il y a une entrée micro/ligne qui devrait recevoir mon multipiste sans problème. Ca ne Bzzz pas quand j'y entre une gratte ou un micro etc...
Help!