Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Audio 4 DJ
Photos
1/136
Native Instruments Audio 4 DJ

Sujet Audio 4 Dj non détecté

  • 21 réponses
  • 5 participants
  • 9 892 vues
  • 5 followers
1 Audio 4 Dj non détecté
Bonjour a tous,

Voila je viens tout juste de passé de pc sur mac, donc j'ai du tout réinstallé, et plus particulierement traktor. Donc après avoir inséré le cd d'installation dans mon mac, j'ai installer traktor. Etant persuader que le driver de l'audio 4 dj s'était installer avec, je l'ai donc connecté a mon mac.
Sauf que, impossible de la détecté, je me suis donc aperçu que le driver de l'audio 4 dj n'était pas installé. Je l'ai donc installé, mais la encore elle n'est toujours pas reconnu.

Donc mon erreur a été de brancher mon audo 4 dj sur mon mac, sans avoir installé le driver. J'aurais par conséquent voulu savoir comment faire pour que mon mac détecté l'audio 4 dj et que je puisse l'utilisé. Je suis encore très novice sur mac, donc impossible d'y arriver tout seul.

Merci d'avance a ce qui prendront le temps de me lire et me répondre.
2
Essai de dl le dernier driver chez NI,ou ouvre le panneau de controle de la carte son.
Application/Native Instruments/audio 4 dj driver/et tu clique sur audio 4 dj settings

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

3
Merci de ta réponse.

Alors je suis allé voir sur NI, mais le driver est le meme que celui que j'ai via le cd d'installation de traktor. Donc elle n'est toujours pas détecté, pour preuve, le voyant usb de mon audio 4 dj clignote.

Si vous pouvez me venir en aide ce serait super, merci d'avance.
4
Bonjour,

1) Quel est votre version de Mac OS?
Veuillez détailler complètement la version: Exemple Mac OS 10.6.8 32-bit.
Tant qu'a faire, pensez à détailler complètement votre configuration (Modèle de Macbook, OS, quantité de RAM). La rubrique Matos de votre espace membre est faîte pour ça.

2) Avez vous bien installé votre Audio4DJ avec un compte administrateur de Mac OS?

3) Certains MacBook sont un peu capricieux côté alimentation par le port USB, donc vous pouvez essayer d'installer l'Audio4DJ:
a) sur un autre port USB du MacBook,
b) via un hub USB 2 doté de on propre adaptateur électrique.
5
Citation :
Avez vous bien installé votre Audio4DJ avec un compte administrateur de Mac OS?

ça marche pas comme sous windaube,la carte peut marcher sous mac osx sans driver,le mac est fait pour ça.
1/ faut deja voir si elle apparait dans les preferences systeme/audio
2/demarrer traktor et voir si la carte est connectée.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

6
Bonjour Houslover83,

Je viens de brancher une Audio4DJ sur un Macbook sans driver et elle n'est pas détectée tant que je n'installe pas ses drivers, alors que quand je prends une interface USB 2 audio classique, elle est détectée sans installer de drivers.
Par contre, quand je branche la même Audio4DJ sur mon autre Macbook où j'ai bien installé les drivers Native, elle est détecté par Mac OS.

=> Je crois donc que l'Audio 4DJ n'obéit pas aux standards USB Audio ou USB 2 Audio, et qu'elle a besoin de ses drivers pour fonctionner sous Mac OS.
7
ha oui tu a raison,mon audio 8 n'est pas reconnue sur mon ancien macbook,alors que le scratchamp (finalscratch 2) lui il l'est....
Probleme bizard quand meme sous mac osx,mon setup serato ou TSP marche sous lion...

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

8
Bonjour a tous, donc après pas mal de manipulations, toujours rien a faire, elle n'est pas détecté lorsque j'ouvre traktor, mais pourtant elle apparait bien les préferences. Donc je n'y comprend plus rien.

Alors pour ce qui est de mon macbook, c'est le dernier macbook pro, la version : 10.6.7, processeur : 2.3 ghz i5, 4 Go.
Je n'ai pas de hub sous la main, mais j'ai testé les deux ports usb.

Voila, si vous voulez d'autres renseignements faites le moi savoir, mais je commence a désespéré.

Merci de votre aide.
9
elle marche sur un autre ordi?...pc ou mac?...

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

10
Oui, j'étais sur pc avant, elle marchait bien.

j'ai consulté le forum NI, et j'ai trouvé deux utilisateurs ayant le même probleme.
Le premier a réinstaller traktor, le deuxieme a installer les mises a jours.

Donc dans les deux cas c'est ce que j'ai fais.

Donc je ne comprends vraiment pas.

Merci pour votre aide.