Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Pro
Photos
1/206
Native Instruments Traktor Scratch Pro

Sujet Quelle table de mix choisir avec Traktor scratch pro???

  • 59 réponses
  • 22 participants
  • 14 183 vues
  • 19 followers
1 Quelle table de mix choisir avec Traktor scratch pro???
Bien le bonjour amis DJ!

Je prévois de m'acheter à la fin du mois  Traktor scratch pro.

Pour ce qui est des platines c'est réglé. Mais pour la table de mixage c'est une tout autre paire de manches. En effet je ne vois pas quelle table de mix choisir. Notamment vis à vis des effets. J'aurais besoin d'une table qui me permette de contrôler les effets fournit par traktor (je me vois mal poussé un Delay avec la souris). Ou alors une solution alternative. Comme une controleur plus une table par exemple. (La solution la moins chère est bien évidemment préférable ).

Des suggéstions???


Merci d'avance

[ Dernière édition du message le 17/07/2009 à 22:27:23 ]

Afficher le premier post
11

perso je possède la xponent de m-audio et jm'en sort très bien! icon_wink.gif

12

salut, j'ai eu une xone 4d pendant 1 an, usage sympa sur traktor avec beaucoup de boutons configurables mais à mon goût un peu trop rapprochés. Et la xone m'a posé problèmes sur problèmes, énormemen de sav...

J'ai maintenant une djm 2000 qui fonctionne bien sur traktor, j'attends les cdj qui vont avec pour avoir une belle config.

Mais je crois que la config qui m'a le plus amusé, c'était une carte son externe, ma djm 800 et un pad akai mpd 24 (gros boutons, bon touché).

Sinon à priori le X1 de chez NI semble être la solution la plus proche de l'écran traktor ou le S4 en tout intégré.

Dee Cay

13
une xone de qualité

FFW-

14

Bonjour,je profite de cette page pour poser une petite question.je viens de me racheter des platines technics mk5,cela fait au moins 5 ans que j ai pas mixé,donc en quelques sortes je redébute on va dire,j avais acheté la behringer djx 750 car elle ressemblait pas mal a la djm 700(ayant mixé dessus je m étais dis que ca devait etre a peu pres pareil) mais en l essayant je me suis apercu que c était la grosse m****.je l ai donc renvoyé,et la,j aurais besoin de l aide de djs professionnels pour savoir quelle table de mixage choisir sachant que je voudrais une table de mixage d assez bonne qualité et que je ne me fasse pas chier avec au bout de 3 mois.je souhaiterais mettre maxi ds les 250 euros pour le moment car niveau argent c est chaud,ayant acheté les platines.Sachant que dans quelques temps je vais m acheter le serato ou le traktor,je ne sais pas encore.j attends vos commentaires,merci.

15
16

pour Jubelum :

ça dépend de ton budget, si tu veux une 2 ou 4 voies ou plus .

Sinon je te conseil, comme beaucoup ici, de prendre du A&H ( Xone 42 par exemple ) et un Kontrol X1 que je possède et je peux te garantir que c'est une merveille pour Traktor scratch pro icon_aime.gif

pour kine64 :

Pour ce prix la, tu n'auras déjà pas une 4 voies de bonne qualité ( sauf occasion ) sinon, +1 pour la xone 22 ! icon_wink.gif

[ Dernière édition du message le 24/01/2011 à 12:11:53 ]

17

ouaih il faut voir elle me parait assez simple cependant,j ai peur de me faire chier assez vite avec,en tout cas un point positif,la fonction kill,en tout cas merci de ta réponse.qu est ce que ca vaut la marque dj tech?

18

ouaih je sais,le probleme c est que je me suis ruiné avec les mk5(j ai pu les acheter car j ai ete licencié au mois de decembre et je me les suis payé avec la prime de licenciment,lol,sinon j aurais pris la djm 700 si je pouvais)

19

Dj tech c'est du bas de gamme.

20

ah ok,sinon y a pas grand choix dans ces prix,c est pas que je veux pas mettre plus c est que la je peux pas,enfin pas tout de suite.au fait j ai pas précisé,je vais mixer de la trance.en tout cas merci de votre aide,toutes vos suggestions sont bonnes a prendre pour moi.

 

[ Dernière édition du message le 24/01/2011 à 12:55:33 ]