Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Pro
Photos
1/206
Native Instruments Traktor Scratch Pro

Sujet Quelle table de mix choisir avec Traktor scratch pro???

  • 59 réponses
  • 22 participants
  • 14 180 vues
  • 19 followers
1 Quelle table de mix choisir avec Traktor scratch pro???
Bien le bonjour amis DJ!

Je prévois de m'acheter à la fin du mois  Traktor scratch pro.

Pour ce qui est des platines c'est réglé. Mais pour la table de mixage c'est une tout autre paire de manches. En effet je ne vois pas quelle table de mix choisir. Notamment vis à vis des effets. J'aurais besoin d'une table qui me permette de contrôler les effets fournit par traktor (je me vois mal poussé un Delay avec la souris). Ou alors une solution alternative. Comme une controleur plus une table par exemple. (La solution la moins chère est bien évidemment préférable ).

Des suggéstions???


Merci d'avance

[ Dernière édition du message le 17/07/2009 à 22:27:23 ]

Afficher le premier post
31

Et surtout que c'est mieux qu'une DDM 4000. Je possède la Xone 22 c'est une petite bombe cette table bravo

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

32

y a pas d effets??

33

Non pas d'effets sur la Xone a part les filtres analos HPF+LPF (miam mrgreen ), mais il y a un send/return pour brancher une boite a effets externe si jamais.

34

dsl de poser la question mais ca sert a quoi les filtres analos?

35

Bah a filtrer ton son, pardi !

Le principe d'un filtre c'est de retirer une certaine gamme de frequence, definit par un seuil (le cut-off). Si ton filtre enleve les frequences superieures a cette valeur c'est un passe-bas (ou LPF, Low Pass Frequency), a l'inverse c'est un passe-haut (ou HPF, High Pass Frequency).

Nan serieusement t'as jamais entendu un filtre sonner de ta vie ? eek

36

37

nan ou alor ca m a pas marqué.tu sais la derniere fois que j ai mixé c était en 2004,j ai dormi depuis,lol

38

Je te rassure, les filtres ca existe depuis bien avant 2004 hein !  mrgreen

S'il ne devait y avoir qu'un effet a utiliser, ce serait bien celui-la d'ailleurs.

39

oui ok j ai jamais utilisé cette fonction mais je revois des potes le faire,mais c est vieux..

40

oui mais ce que je voulais dire c est que ca fait 7 ans donc c est loin