Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Pro
Photos
1/206
Native Instruments Traktor Scratch Pro

Sujet Cue & Loop

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 245 vues
  • 3 followers
1 Cue & Loop
bonjour,

qu'elle misère le midi mapping ça fait 1 semaine que je configure Traktor sur la xone 2d...

(merci à Native instruments pour le manuel d'utilisation qui ne précise quasi rien sur le midi mapping)

je cherche comment activer Cue 1 sur un boutton de la Xone, puis Cue 2 etc...

Pas moyen de trouver alors qu'avec la souris il suffit d'appuyer...

après ça je pense avoir fini !

Merci

Philippe
2

Sur traktor DJ3 il faut aller dans les préférences (la roue crantée en haut à droite) puis midi set-up.
tu déclares ton interface (il faut cocher la case) et après tu passes en midi learn.
1/ tu sélectionnes la fonction à assigner dans la liste
2/ tu appuies sur learn
3/ tu appuies sur le bouton correspondant de ta 2D

et le tour est joué

je pense que la manip est idem sur TSP

3

Salut, moi je suis sous traktor scratch pro, je voudrais assigner le cue 1 sur tel bouton, le cue 2 sur un autre, finalement tout comme toi philou 68480.

J'ai un mpk49 de chez akai, donc par exemple j'aimerais que le cue 1 soit sous mon pad 4, le cue 2 sous le pad 5 etc

que je puisse aller rapidement a certain sample quoi ....

Mais quand je vais dans les préférences, je ne vois pas comment assigner le cue 1 à un tel, le cue 2 à un autre.

J'assigne les bonnes touches pour un loop in puis loop out ainsi que les cue , je les stores mais après faire marcher le loop 2 alors qu'on vient de faire un loop 4 ce n'est pas possible ?

les seuls cue / loop que j'arrive a faire revenir, c'est toujours le dernier créer, mais les autres j'y ai pas accès avec mon clavier, il faut que j'aille clické dessus à la souris, c'est assez emmerd***  redface2

 

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

[ Dernière édition du message le 16/08/2010 à 18:24:10 ]

4

avant de demander cela j'avais fait le tour de AF, mais je viens de tomber sur un autre topic qui explique bien la chose.

 

ça se passe ici

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.