Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Pro
Photos
1/206
Native Instruments Traktor Scratch Pro

Sujet Besoin d'aide Traktor scratch pro

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 119 vues
  • 4 followers
1 Besoin d'aide Traktor scratch pro

Bonjour : j'utilise traktor scratch depuis 3 ans et  je viens d'installer sur mon i mac la version pro pour 34,5 € vus le prix intéressant , mais je me suis rendu compte après téléchargement que la version traktor pro demande osx 10.5 ou 10.6 et moi j'ai osx 10.4.11 .
Le traktor scratch pro tourne sans aucun problème sur mon i mac , juste un problème il ne prend pas mes playlist i tunes ( no éditable )  , penser vous que je pourrais avoir un problème en soirée avec mon osx 10.4.11 ,  merci

2
Pas sur.
Mais tournant sur Windows XP, les playlists Itunes ne sont pas non plus éditable.
Cependant, tu peux créer des playlists dans le logiciel lui-même.
L'avantage étant que tu peux les sauvegarder et les emporter facilement.
3
oui j'ai déjà des playlists organisée dans traktor scratch pro , mais pourquoi il ne prend pas les playlists i tunes normalement compatible , avec le traktor scratch première génération je pouvais les éditer sans aucun problème .
4
te prend pas le choux!
tu prend "QUICKMEDIACONVERTER",il te convertie des liste entière en très peut de temps en mp3 de bonne qualité!
5

Hello à tous, voila, j'ai un souci sur traktor.

J'utilise la version scratch DUO, don audio 4, le pb est le suivant:

j'utilise mess timescodes vinyls, et sur l'interface, Traktor ne lit pas le track sur ma platine gauche, dans le carré ou il y a la calibration au lieu d'un cercle,il y a une barre horizontale, par contre quand je bascule en mode sans timecode, traktor lit le track.

Merci de m'aider.

Jérôme

6

C'est pas la peine de faire plusieurs post... icon_non.gif