Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Pro
Photos
1/206
Native Instruments Traktor Scratch Pro

Sujet Aide config Traktor Scratch pro 1.0.1.07 + Maya44

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 234 vues
  • 2 followers
1 Aide config Traktor Scratch pro 1.0.1.07 + Maya44
Bonjour,

Donc j'ai traktor scratch pro (v 1.0.1.070 donc compatible avec ma Maya 44) mais j'ai quelques problème de config.

Donc j'ai configuré correctement je pense la MAYA, j'ai choisi "MAYA44 USBaudio ASIO DRIVER" ensuite dans setting de la carte j'ai : imput et output à fond et "gang" activé. J'ai "monitor" sur Mute (pour éviter d'entendre le "bipppppp" du timecode...)

Ensuite dans les paramètres de traktor j'ai bien pour l'entrée et la sortie : channel A = 1 et 2 et channel B = 3 et 4

Dans TimecodeSetup la je comprend pas trop  :whistle:
Quand je lance le CD j'ai un rectangle dans le cercle. Et en dessous dans les divers choix de "tracking" j'ai rien coché.
(Voir capture)

Le CUE marche comme le play/stop donc rien ne revient à 0
Impossible de faire des boucles. Et parfois impossible d'arrêter le titre jouer... bref ça fonctionne pas.

Je suis perdu dans les réglages comme vous pouvez le voir.
Merci d'avance pour votre aide!

Ensuite je comprend pas l'utilitée des 3 pistes sur le CD??
:hello:




Merci.

[ Dernière édition du message le 09/06/2010 à 10:16:26 ]

2
A mon avis, tu ferais mieux de mettre à jour ta version de Traktor (1.2.5) pour corriger les quelques bugs que le logiciel a. 
De même, tu pourras ainsi passer par le mode "setup wizard" qui te configure automatiquement cartes sons et contrôleurs midis.
3
Je ne peux pas car la MAYA44 fonctionne qu'avec les versions antérieure à la 1.0.1.07 (et cette version).

Le setup wizard me fait pas grand chose dans cette version je trouve...lol