Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Pro
Photos
1/206
Native Instruments Traktor Scratch Pro

Sujet Netbook (Asus EEE...) et Traktor Scratch Pro ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 023 vues
  • 3 followers
1 Netbook (Asus EEE...) et Traktor Scratch Pro ?

Bonjour la population.

 

Ayant actuellement un ordinateur portable Toshiba 17", il est à mon gout beaucoup trop gros pour pour être transporté partout.

Et la me viens l'idée de choisir un petit EEE principalement dédié pour Traktor (et pour l'école).

Ça serait le Asus T101MT (Netbook avec écran tactile).

 

Est-ce que les utilisateurs de Netbook aux performances modestes ont aucuns soucis pour faire tourner ce logiciel ?

 

J'utilise :

- soit une configuration Timecode avec la Audio 8, deux pistes voir 4 (mais les 4 seront sur le 17").

- soit une configuration composé de deux EKS XP 5 et la Audio 8.

 

Dans les deux cas, latences au minimum, effet quasiment jamais utilisé.

 

Merci et bonne journée.

Gabriel

2

Je tourne avec un leonovo avec un celeron dedans quand je sort et pas de soucis. En même temps j'ai fait un xp sur mesure pour ne faire tourné que traktor. Config une xone4d un x1 et deux platoches en timecode.

 

Après concernant l'atom, il faudrait voir ce que cela donne. Je n'ai pas encore eu l'occasion d'avoir ce genre de bestiole entre les mains.

3
atom ==> base du intel pentium M en gros c'est asser performant ( fo pas non plus s'atandre a du I7) , j'ai deja vue des mec qui se servent de mixvibes en timecode mais apres sous traktor jamais vu  
4

https://www.youtube.com/watch?v=shzhGsA315Q  tien l'ami une démo avec un eeepc 701 ( la base) pour info l'eeepc 701 as un processeur ( non atom) cadencer a 500 /600 mhz contrairement a son grand frère l'eeepc 900 qui lui est déjà plus fourni niveau ram et processeur ( je pence qu'il est possible de mètre 2 go a la place des 1 initial)

[ Dernière édition du message le 01/07/2010 à 18:06:33 ]