Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Pro
Photos
1/206
Native Instruments Traktor Scratch Pro

Sujet à votre avis avec ma config

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 381 vues
  • 5 followers
1 à votre avis avec ma config

j'ai une config 2 platines cdj 800 mk2 et une djm 800 + macbookpro

à votre avis je dois partir plutot sur traktor scratch duo ou pro ?

sachant que je devrais surement investir dans le kontrol X1 pour piloter le tout

2

Avec la promo actuelle chez NI : prends la pro avec l'audio 8 !

3
A moins 50% la pro. Il y a même pas a tortillé du c..
4

j'hesite juste parceque j'ai vu sur la forum native instrument des posts datant d'un an disant qu'il y avait un bug avec le timecode et les cdj 800 mk2

5

non c'est n'importe quoi, ça marche très bien...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

6

Je vois pas pourquoi y aurait un bug entre des CDJ et du timecode, a moins que les platines ne soient pas capables de lire correctement un CD mais la c'est inquiétant pour Pioneer...

7

je n'ai que des avis rassurant

je résume ; ma config est plutot bonne pour tsp

à cela je devrais surement ajouté le kontrol X1

Je vous avoue que l'hesitation se fait aussi avec le kontrol S4 qui pour 400 euros de plus est une config clef en main, pratique pour les déplacements, ultra adapté au logiciel, les samples,...et sans prendre le risque d'avoir un bug au point cue

je sais pas quoi faire

8
pour la praticité le S4 semble interessant. mais, ta djm800 et tes cdj tiendront plus longtemps le choc ( a mon avis ) le S4 ne semble pas pour le moment faire la réputation d'un produit robuste. Sinon. la audio 8 en external mode dans traktor, 2 cables jack rca pour les send effect, tes 2 platines et un X1 ( jen ai un aussi ) et là t'as une config terrible sans hésiter, tu aura donc 3 voix pour jouer sur platines virtuelles et 1 voix occupé pour reonvoyer les effet dans ta table ). ( je ne veux pas descendre le S4 concernant ce que j'ai dit mais nulle part on dit : "produit robuste" donc je me reserve, je vais bientot tester le S4 chez un ami... d'ici a ce qu'il l'achete ! ^^ )

FFW-

[ Dernière édition du message le 30/10/2010 à 06:45:52 ]

9

Citation de : fredfromwest

 ( je ne veux pas descendre le S4 concernant ce que j'ai dit mais nulle part on dit : "produit robuste" donc je me reserve, je vais bientot tester le S4 chez un ami... d'ici a ce qu'il l'achete ! ^^ )

 Si c'est comme les cartes son NI, il n'y a pas de soucis à se faire.

10

je pense aussi que les produits native instruments sont robustes

c'est vrai que l'ideal est de pouvoir tester avant