Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Pro
Photos
1/206
Native Instruments Traktor Scratch Pro

Sujet Assignement Midi des Deck A et B

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 357 vues
  • 4 followers
1 Assignement Midi des Deck A et B

Salut à tous !

Je possede une Xone 1d depuis peu.. j'ai reussi a tout mapper sur mon traktor scratch pro a part une chose :

Avec un bouton je voudrais activer le Deck A et avec un autre activer le Deck B, de facon a ce que quand j'appui sur l'un des boutons ca selectionne le deck (couleur orange) correspondant comme la photo ci dessous :

Dans le menu des assigments pour les controller je ne trouve rien qui puisse selection un deck ou un autre.
Tout ce que je vois comme assigment c'est Deck Focus Select mais je peut pas selectionner Deck A ou Deck B en target parce qu'il est Global..

2

normal c'est pas en target mais dans "value" que tu sélectionne le deck que tu souhaite affecter

3

Moi je prend la fonction dans VIEW - DECK FOCUS SELECT et ensuite j'ai cette fenetre..

Dans assignment j'ai Global et moi je voudrais justement mapper ca sur deux boutons differends :)

 

4

up

5

Ok mais ca sert à quoi d'activer le Deck A ou B ?

6

c'est dans assignment que tu choisi soit a ou b ou global ! pour répondre a philou ca permet par exemple pour un effet donné de l'assigner qu'a une des platines , imagine si tu met en global tu controle tes deux platines ca peut craindre facepalm

7

C'est bon j'ai trouvé en faite il faut assigner les boutons du bas en mettant la config suivante :

ADD
DECK FOCUS SELECT
MIDI LEARN SUR LE BOUTON par exemple du Deck AA
METTRE EN BUTTON ET DIRECT ASSIGNEMENT GLOBAL
En dessous dans BUTTON ASSIGNEMENT il faut choisir le deck et ensuite faire la meme chose mais pour le deck B et le deuxieme bouton.

Merci !