Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Pro
Photos
1/206
Native Instruments Traktor Scratch Pro

Sujet probléme de bpm

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 5 742 vues
  • 7 followers
1 probléme de bpm
Bonjour j'ai un petit soucis trés minime mais j'espere que quelqu'un a la solution: j'analyse mais music et apres je vois que des musique reste à 250bpm ou sinon m'annonce 78 alors que c'est du 120 par exemple.quelqu'un a déja eu ce probléme?
2

Il faut juste dans "grid" (en dessous du spectre) tu fasses *2 ou /2 à coté du reset. Donc pas de problèmes, moi aussi j'avais pas fait gaffe à ça avant qu'on me dise :)

3
oui mais quand tu fait analize il trouve 250 bpm par exemple, apres quand tu recherche tes son par classement bpm si tu veut du son à 128bpm mais les 250 restent dans les oubliete.ce que tu me dit de fait c'est quand j'ai mis le titre sur le deck a ou b?et pares je fait x2 ou /2?et ca garde en memoire?
4
Suffit de rectifier la grid. Si Traktor trouve 250 ou un autre multiple au lieu de 125 suffit de rectifier avec les bouton x2 ou /2. Sinon rectification manuelle du beatgrid (placer un grid marker sur le premier downbeat et regler le bpm correctement). Normalement si tes chemins d'acces a ta collection sont corrects tout ca reste en memoire automatiquement.
5
ok mais parlons des titres disco ou funk. peut-on faire plusieurs decalage de grid car ou bout d'un moment ton bpm sur la funk est pas correct
6
Nan disco et funk de par leur structure, c'est calage a la l'ancienne !
7
salut à tous, voici un problème que je rencontre sur traktor

certains titres ne veulent pas afficher leur BPM dans les listes, alors que le bpm s'affiche quand je charge le titre sur le lecteur.

voici un exemple en image : le titre surligné en turquoise affiche 000 bpm dans la liste et affiche 127.50 sur le lecteur
capture d'écran ici : https://imageshack.us/photo/my-images/839/pbmtraktor.jpg/

merci d'avance pour votre aide =)

[ Dernière édition du message le 12/11/2011 à 16:26:19 ]

8
tu a analysé tes sons avant?
9
oui
10
Même problème que toi absolutelymuse62 j'ai analysé toutes mes tracks (3 jours de PC bloqué...) et pour certains albums aucune info ne s'affiche dans le browser...
Je suis obligé de les charger sur les decks pour voir les infos, la galère!!!
Cela vient peu être du fait qu'il n'y ait pas de fichier .txt d'information ou de point cue dans les dossier de l'album??
Si quelqu'un connait une solution??