Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Pro
Photos
1/206
Native Instruments Traktor Scratch Pro

Sujet timecode et RME fireface 400

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 185 vues
  • 3 followers
1 timecode et RME fireface 400

Hello!

Grosse galère en ce moment, je voudrais utiliser ma fireface 400 pour transmettre le timecode de mes 1200 vers le logiciel, pas de souci pour rooter le signal vers traktor dans les bons "decks", il me montre bien un signal entrant dans les vu metres icon_cool.gif , en revanche, Traktor n'arrive pas à interpréter ce signal comme un timecode icon_exorbite.gif . Quelqu'un a t il cette config ou a t il vu cette config quelque part? un conseil?

 

Merci d'avance de vos retours!

 

Ju/

2

La Fireface n'est pas certifiee pour Traktor, donc tu ne pourras pas faire de timecode avec. Tu ne peux faire du timecode qu'avec les interfaces audio NI et une liste reduite de tables avec interface audio (DJM900/850, DN-X1600, Korg Zero, A&H Xone 4D, Ecler Evo5, Mackie d.2 et d.4 et ca doit etre tout).

3
Faux, cela n'est valable qu'avec Traktor 2
4

Re-faux, la certification est en place depuis TSP, cela ne marche sans interface audio certifiee que sur les toutes premieres versions de TSP (1.1 max si ma memoire est bonne) et encore ca reste une forme d'abus des conditions d'utilisations.

5
Meme les versions 3 avaient besoin de la certification .tu va trouver vidéos et tutos mais c'est des versions cracke
6
Je peux vous certifier que sur mon TSP 1, ca tourne impec sur des interfaces non certifiés... rien de plus
7