Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Pro
Photos
1/206
Native Instruments Traktor Scratch Pro

Sujet Problème d'installation Traktor Sratch Pro 2

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 2 731 vues
  • 3 followers
1 Problème d'installation Traktor Sratch Pro 2
Bonsoir à tous :)

Après avoir vendu mon serato j'ai décidé de passer du cotés NI vue que pas mal de personnes me l'on conseillers. Fin bon là n'est pas le sujet ^^

Après avoir brancher la table et les platines ( 2*CDJ800 mk2 et une DJM 600) et fais les réglages comme indiqués dans le matuel d'utilisation je n'arrive toujours pas à me servir de traktor.

Tous d'abord les led sur les entrés D et C ne sont pas allumés.
Ensuite quand je debranche/rebranche le cable USB la led reste allumés en vert

J'ai aussi remarqué que dans audio setup il est marqué "not supported" dans "Phono/line"

Je ne vois pas vraiment d'ou le problème peut venir c'ets pour cette raison que je fais appel à vous :)

En vous remerciant d'avance pour vos réponses.

Musicalement.
2

bonjour

 

il faudrait détailler ta config, machine ? carte son ? cables utilisés ? version du traktor ?

 

merci.

FFW-

3
Bonsoir et merci pour la réponse :)

Alors pour la machine C'est un macbook pro avec un i5 2500

Pour le scables utilisés ceux sont les rca fourni avec le cable usb

La version du traktor est la scratch pro2, audio 10

La carte son je ne sais pas du tous ^^ ( Celle du mac je pense)

Merci d'avance :)
4

audio 10 c'est la carte son ça . donc il faut que tu configure dans traktor / section audio INPUT et OUTPUT sur les entrée sortie de ta carte son Audio10dj.

 

normalement tu dvrai avoir du changement.

FFW-

5
Okok je te remercie pour t'as réponse :)

J'essayerais tous ça demain matin vue qu'il ce fait assez tard, je te tiens au courant dès que j'aurais testé.

Merci et bonne soirée :bravo:

6
Tu a lion comme osx?...dl la dernière mise à jour du driver de l'audio 10 sur le site de native,et ça devrai marcher..il te faut activer le timecode aussi,à droite des deck tu a une barre clique audessu pour faire apparaître le scoop,la tu calibre à chaque démarrage de traktor..
Vérifie bien que dans audio setup tu a audio 10,et tu te met en "externe"...le setup wizard te servira à rien si tu n'a pas de contrôleur..;)

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

7
Nop je suis toujours sous leopard (10.8) et j'ai bien fais la derniere mise à jours sur le site de NI ( Je revérifierais au cas ou )

Pour le controlleur j'ai une boite à effet ( je ne sais pas si ça fais comme un controleur )

Fin bon je test vos méthode et vous tiens au courant

Encore merci.
8

Une boite a effet n'est pas un controleur... facepalm

9
Je voulais dire traktor-kontrol-x1 par boite a effet désolé :)


Pour revenir à mon problème j'ai comme l'impression que l'audio 10 n'est pas reconnu, je lance le log de l'audio 10 et ça me marque "Audio 10 not found [...] plugin"

Étrange :/
10
J'ai tous essayer mais rien n'y fais -_-'

Le truc c'est que l'audio 10 n'est pas du tous reconnu :/

Dans le setup wizard il ne me demande pas de choisir un timecode