Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Pro
Photos
1/206
Native Instruments Traktor Scratch Pro

Sujet Problème calibrage Traktor audio 6

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 895 vues
  • 7 followers
1 Problème calibrage Traktor audio 6
Bonsoir,
Nouveau sur le forum j'ai un problème de calibrage avec ma platine cd (cdj1000 mk3) et ma platine vinyl mk2. Le son grésille et saute et l'affichage du calibrage se présente comme cela:
image.php
Si vous avez déjà rencontré cette situation, je suis preneur.
Merci
2
Bonjour,

Tes cercles sont bons, donne nous plutôt tes réglages audio et ta config ordi. ;)
3
Au début javais un souci identique et en cherchant sur AF et le net j'ai compris que cela venait de la perf du PC (pourtant bien au dessus des recommandations)
J'ai trouvé un script à exécuter qui permet d'arrêter tous les processus autre que traktor, pour concentrer la perf de l'ordi sur le logiciel. Du coup plus de sacadement et grésillement. En soirée il n'a jamais planté.
Bonne recherche ;)
-SONO TONIGHT- L'envie de continuer ma passion...
4
C'est surtout qu'il melange 2 timecode je pense...le cd et le vinyl...

Citation :
J'ai trouvé un script à exécuter qui permet d'arrêter tous les processus autre que traktor, pour concentrer la perf de l'ordi sur le logiciel. Du coup plus de sacadement et grésillement. En soirée il n'a jamais planté.


Sinon y'a Apple....:bravo:

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

[ Dernière édition du message le 25/03/2015 à 01:40:19 ]

5
Normalement tu peux utiliser les deux, il faut juste dans le Control Panel sélectionner Phono ou Line pour chacune des pistes.

6
Citation de houselover83 :
C'est surtout qu'il melange 2 timecode je pense...le cd et le vinyl...

Citation :
J'ai trouvé un script à exécuter qui permet d'arrêter tous les processus autre que traktor, pour concentrer la perf de l'ordi sur le logiciel. Du coup plus de sacadement et grésillement. En soirée il n'a jamais planté.


Sinon y'a Apple....:bravo:


J'ai envie de te dire jai déja vu des pommes planter en soirée, donc au final un windows avec un script est tout aussi performant. Puis un mac a 800euros c'est de la daube faut sortir le portefeuille comme avec les phones :bravo:
-SONO TONIGHT- L'envie de continuer ma passion...
7
x
Hors sujet :
jamais vu un mac planté....en revanche un windows,oui souvent,faut juste savoir qu'un mac c'est optimisé grâce au coreaudio pour la musique...icon_facepalm.gif

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

8
Bonjour,
Merci de vos réponses. Je suis intéressé par ce script, je veux bien le lien pour essayer. Voici mes paramètres :
PC: Asus S300C, Window 8.1 64bit, Intel i3 1.8ghz, 4GB ram
Pour les réglages audio:
image.php
image.php
image.php
image.php
Merci
9
Bonjour carote55,

1) Vous n'indiquez pas le réglage de votre buffer USB/ASIO : il a un gros impact sur la qualité du son puisque si vous avez un buffer trop petit pour la puissance de votre ordinateur, le son grésille. Ici, vous pouvez lire un rappel de Native sur les réglages de Traktor Audio 6/10 pour le time code.

2) Il faut aussi optimiser votre ordinateur pour l'audio. Native publie ici des conseils à ce sujet.
Sous Windows, il faut toujours désactiver le Wifi sur l'ordinateur, se déconnecter du réseau et de l'internet pour pouvoir éteindre antivirus et pare-feu avant de faire une performance audio.

3) Votre PC n'est pas très puissant
- un i3 1.8 gHz, ce n'est pas énorme,
- 4 Go de RAM pour un OS 64-bit, c'est acceptable mais rien de plus (6 ou 8Go de RAM vous donneraient un gain notable)
- une puce graphique Intel n'est pas un affichage très rapide,
donc laissez un buffer USB assez généreux pour ce type de configuration.

4) Avez vous fait les dernières mise à jour de firmware (package 1.16) et driver (3.1.0) que recommande Native Instruments ?
Le package firmware 1.16 est ici, il comprend le firmware 47 pour Traktor Audio 6.
Il est aussi utile d'installer le driver 3.1.0 qui améliore la performance sur un port USB 3, et que votre ordinateur a un port USB 3.