Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Audio 10
Photos
1/400
Native Instruments Traktor Audio 10

Interface audio DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 399 € TTC

Sujet problème de MIDI Out avec Ableton Live

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 453 vues
  • 3 followers
1 problème de MIDI Out avec Ableton Live

Bonjour à tous,

Je souhaite synchroniser Ableton Live et ma BAR (puis à terme lui envoyer des séquences et des programmes change), seulement je rencontre un problème : l'Audio10 n’envoie pas de MIDI OUT.

Il me semble pourtant ne pas m'être trompé dans le routing : "Midi to Audio10" dans la piste MIDI. Dans les préférences, "Midi Ports" : Out Audio10 Piste et Sync sur "on". Les témoins de sorties Synchro et de piste MIDI clignotent bel et bien.

J'ai du passer à côté à quelque chose, le MIDI est encore assez obscure pour moi. J'espère juste que la sortie MIDI de l'Audio10 n'est pas morte.

Merci d'avance pour vos conseils et suggestions.

 

[ Dernière édition du message le 06/06/2014 à 01:51:59 ]

2

Le problème n'est déjà pas lié à la sortie physique de l'Audio10. J'ai fait un test avec Traktor et ça marche.

3

Problème résolu.

4
salut j'ai Traktor une carte son audio10, Ableton Live 9 une xone 92, lexicon psp 42, jack routeur mon branchement et celui la:

Return 1: PSP 42 RETURN 1 Xone 92 ------ main OUT Audio 10
AUX 1 Xone en retour XONE 92 ------ main IN audio 10

Return 2: PUSH vers la Xone 92 ------ ?????? pourais tu me dire quelle sortie? j'ai un cable midi pour prise audio 10 et de la Xone 92 RETURN 2 en jack , mais il n'y a aucun son qui sort les paramètres de Ableton me semble de bien les avoir fait comment je pourrais faire pour contrôler le volume de la PUSH en RETURN 2 comme je contrôle le volume de l'effet lexicon en RETURN 1 ??????
5
change ton routage ableton ! ton OUT send return faudrait le passer en mono comme ca tu as un retour push +delay psp42