Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Audio 10
Photos
1/400
Native Instruments Traktor Audio 10

Interface audio DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 399 € TTC

Sujet audio 10 HS (et non garantie)

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 897 vues
  • 3 followers
1 audio 10 HS (et non garantie)

Bonjour à tous, 

J'ai acheté une audio 10 il y a quelque temps, d'occasion sur AF. Il se trouve qu'elle m'a laché après 1 ans de bons et loyaux services :p 

 

Par "elle m'a laché", je veux dire que la carte ne s'allume plus, et dégage une odeur inquétante de cramé quand je la branche éléctriquement

Je ne dispose pas de la facture...et puis faut être clair : une carte son d'occasion dont le scellé d'ouverture a été abimé, et qui a tourné pendant plus d'un an sur une version crackée de traktor, ce n'est pas sous garantie....

Savez vous si Native Instrument propose un service après vente (payant) pour ses produits qui ne sont plus sous garantie? et si oui...ou je pourrais le trouver? j'ai essayé de chercher sur internet mais je n'ai rien trouvé sur leur site.

 

 

 

[ Dernière édition du message le 17/08/2015 à 16:36:27 ]

2
Citation de gusfl :
Bonjour à tous, 
et qui a tourné pendant plus d'un an sur une version crackée de traktor 

C'est pas bien :p

Vu qu'il n'y a plus de scellé, tu peux commencer par l'ouvrir et regarder ce qui a cramé.
3
elle est morte,tu est bon pour te mettre en règles avec les autres dj......direction le pack audio 10 chez native...:-D

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

4
C'était peut être une protection contre le piratage :-D
5

Citation de : TheCross

 
C'est pas bien :p

Vu qu'il n'y a plus de scellé, tu peux commencer par l'ouvrir et regarder ce qui a cramé.

heu....quand tu es en école d'ingénieur en informatique et que tu maitrise l'ASM, bah le reverse enginering ne devient plus si compliqué.... :) (pour ceux qui comprennnent pas ce que je vient de dire : le reverse engineering c'est l'art de "comprendre comment le programme fonctionne" en regardant littéralement les zéros et des uns...ici dans le but de modifier une petite partie du programme : celle qui vérifie si le programme est en version complète ou démo^^)

 

...j'ai regardé a l'instant. apparement, c'est un composant avant la puce adc qui surchauffe par court circuit des qu'on branche la carte (ouf ! pour ceux qui conaissent pas : l'adc est le composant qui fait la conversion analogique/numérique, c'est un peu "le cerveau" de la carte)...le fameux composant est relié au ports 2 et 3 de la prise USB.

 

Ce qui me fait penser qu'il pourrais s'agir du convertisseur numérique/USB? Je sais pas trop.

 

Citation de : houselover83

elle est morte,tu est bon pour te mettre en règles avec les autres dj......direction le pack audio 10 chez native...:-D

 Je me suis entre temps acheté une DJM900, elle a une carte son interne intégrée....donc bof pour acheter un pack :D

 

...non sérieusement, personne n'a d'addresse ou contacter NI pour les garanties non garanties?

 

 

[ Dernière édition du message le 25/08/2015 à 00:58:49 ]

6