Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Audio 10
Photos
1/400
Native Instruments Traktor Audio 10

Interface audio DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 399 € TTC

Sujet Audio 10 et iPad pas de charge de la batterie c est normal ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 762 vues
  • 2 followers
1 Audio 10 et iPad pas de charge de la batterie c est normal ?
salut j ai une audio 10 dernière generation avec alim , quand je branche mon iPad dessus avec l appli tracktor dj , la charge de la batterie de mon iPad ne fonctionne pas c est normal ? le reste fonctionne a merveille avec les sorties séparé

[ Dernière édition du message le 17/12/2015 à 16:42:09 ]

2
Je n'arrive pas à obtenir la spec de l'audio 10, je pense que le port USB associé n'a pas la sortance courant necessaire pour assurer la charge de l'ipad.
3
Une audio 2 mk2 Ca marche la je comprends pas

[ Dernière édition du message le 17/12/2015 à 20:57:52 ]

4
l'audio 2 permet de recharger les appareils iOS, c'est clairement marqué dans la spread sheet du produit :

https://www.native-instruments.com/fr/products/rel/category/traktor-audio-2/specifications/

sur l'audio 10 ils ne disent rien.
5
Et oui Alimentation via l'interface USB 2.0, alimentation de bus 5 V / 500 mA depuis un ordinateur - pas de PSU externe exigé. Fonctionnement à faible puissance possible depuis des appareils iOS. Le fonctionnement complet avec des appareils iOS se fait à l'aide d'une alimentation en option (((((((qui augmente les volumes de sortie et recharge l'appareil iOS).))))))). Qui augmente les volumes de sorties c est top Ca , et la recharge .