Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Audio 10
Photos
1/400
Native Instruments Traktor Audio 10

Interface audio DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 399 € TTC

Sujet FIN DE FABRICATION

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 3 082 vues
  • 6 followers
1 FIN DE FABRICATION
bye bye audio 10 , qui va te remplacer maintenant ?
Afficher le premier post
11
Excuse moi du peu mais proposé une carte à 400 euros au lieu de 500 € alors que tu as déjà débourser 600 € c'est un peu prendre les gens pour les cons!

J'ai jamais eu d'information concernant cette offre d'ailleurs. J'ai acheté la DJ8 à prix réduit plutôt 450 € que 300 d'ailleurs, mais sans informations sur la sortie de l'A10 qui est sorties quelques mois plus tard.
La seule offre que j'ai eu c'est le passage à la version V2 pour 50 € si je me rappel bien !

Citation :
Concernant le non support sur mac, c'est globalement le même problème avec l'audio 2, 4 et le s4mk m1, qui n'est pas un choix délibéré de leur part mais du à l'usb3 pas retrocompatible avec le 2. De nombreux produits ont eu des problèmes similaires à l'époque.


Elle est bien bonne celle la tu sorts d'ou que l'USB3 n'est pas retrocompatible avec le 2 ? J'ai toujours eu de l'USB3 sur mon mac même quand j'utilisait la carte DJ8

Et puis j'oublié les clé usb fonctionnent encore sur le port USB 3 .

[ Dernière édition du message le 23/07/2017 à 16:14:48 ]

12
Je ne crois pas avoir été agressif dans mes propos, j'aimerai que ce soit la même chose de ton côté.
Désolé de voir que tu n'as pas été informé à l'époque de la promotion, mais en revendant l'audio 8, c'était très intéressant.
Concernant l'usb3, je suis prêt à te fournir tous les détails sur la non prise en charge de l'audio streaming si tu es intéressé et que tu te poses un peu ...
Après libre à toi de penser que ni ne sont que des gros enfoires, mais la réalité est plus compliquée.

[ Dernière édition du message le 23/07/2017 à 17:44:12 ]

13
Je ne vois pas trop le rapport entre le fait de ne plus maintenir la carte son audio 8 sur mac et les ports USB3. Comme je te l'ai dit j'ai des ports USB3 sur mon mac et cela fonctionnait très bien jusqu'au changement d'OS. j'ai aussi d'autre périphérique en USB 2 qui fonctionne très bien sur le dernier OS ...
Donc je pense que c'est surtout NI qui a pas voulu faire évoluer son pilote avec de faux prétexte ...
Il me semble aussi que la carte son audio 8 fonctionne encore très bien sur PC sous windows 10.

[ Dernière édition du message le 23/07/2017 à 18:23:53 ]

14
La nouvelle Xone 96 va sortir bientôt, avec deux cartes sons intégrées usb en 32 bits 96 kHz, pensez vous que Native va réagir en lançant une nouvelle carte son? 32 bits 192 kHz serait top
Radikal

[ Dernière édition du message le 14/06/2018 à 00:32:03 ]

15
J'aimerais tellement qu'ils sortent une nouvelle carte son 4 voies. J'attends impatiemment.

D'un autre côté je me dis qu'ils ne le feront pas parce que les tables les plus courantes en festivals /soirées sont certified. La Xone 92 sera remplacée par la 96 dès sa sortie, et tu as la Pioneer 900NXS qui est certified aussi.

Aucun intérêt pour eux de fabriquer une carte son qui ne se vendra pas tant que ça.

16
c’est vrai que la plupart des nouvelles tables ont la carte son usb..Denon a quand même lancé une carte son pour Serato..
Radikal
17
Et honnêtement je pense que la plupart des dj sous Traktor mix avec autre chose que du vinyle timecode.