Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Duo
Photos
1/55
Native Instruments Traktor Scratch Duo

Sujet Quel contrôleur externe d'effets pour traktor scratch duo?

  • 13 réponses
  • 10 participants
  • 3 956 vues
  • 9 followers
1 Quel contrôleur externe d'effets pour traktor scratch duo?
Bonjour,
Voici maintenant 2 mois que je suis passé sur traktor scratch duo, que j'utilise avec 2 sl1210 MKII, une table Allen&Heath Xone 22 et un Macbook 2ghz...
Je suis très content de ce produit, même si le mix " à l'ancienne " reste pour moi le must.
Bref.
Je cherche un contrôleur d'effets externe car, avouons-le, les effets dirigés avec une souri ou avec le clavier, c'est pas top, mieux vaut des potards!
Voilà, si quelqu'un connaît un truc sympa et pas trop cher ^^
Merci d'avance! 
Afficher le premier post
11

Bonjour,

Je dispose d'une xone 92 . Est il possible d'assigner des potentiometres à traktor ?

C'est pour eviter de faire les effets avec la souris !!!

Merci pour d'avance pour vos reponses

12
Bonjour,
c'est peut-être une question bête mais... es qu'il faut 1 contrôleur par voie ?

House, Techno, Nu disco, Deep House...

13
j'arrive un peu tard...
perso j'ai un novation nocturn et c'est parfait.
c'est un régal à paramétrer et à assigner les contrôles.
avec son logiciel automap, on a une visaulisation de ses assignations, c'est très pratique.
on peut donc avoir un nombre infini de "pages" , donc un nombre infini de contrôle pré-assigné.
bref, c'est un très bon controleur, très pratique, et petit de taille, facile à transporter.
depuis que j'ai découvert le système automap de novation, j'aurais du mal à revenir sur un autre type de controleur...
14
donc avec un X1 ça peut le faire ? je pebsais que le X1 était dédié aux 2 platines virtuelles et les 2 MKII pour les 2 autres mais du coup sur la partie MLII impossible d'assigner des effets... à moins qu'on puisse controller avec le X1 mais du coup on reste en 2 platines ou on peut switcher entre 2 et 4 tout en controllant les effets des MKII ? (j'espère être clair, lol)

merci de votre aide.

ici traktor scratch pro (en commande) + DJM 500 + X1 + Macbook

David

Un blog moto incontournable ?