Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Duo
Photos
1/55
Native Instruments Traktor Scratch Duo

Sujet platines Traktor scratch duo

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 3 107 vues
  • 4 followers
1 platines Traktor scratch duo

Salut à tous, je suis novice sur traktor scrath duo et je voudrais savoir quelle type de platine est le plus adaptée aux vinyls factices(à prix raisonné!). Si vous avez d'autres infos utiles, je suis preneur!! 
 

2
Salut, il faut raisonner autrement,
Ce sont de vrais vinyles, qui sont lus avec de vrais diamants, aucune différence pour ta platine...
Comme contrainte tu n'as que ton budget...

Euh...
Si tu compte te tourner vers Numark, je ne te conseil pas de prendre en dessous de la TT200

[ Dernière édition du message le 10/12/2009 à 19:15:30 ]

3
Merci pour ta réponse.
Dans la jungle du marché des platines je me perd.
Je voudrais m'orienter vers du mix "classique" en n'écartant pas le scratch. J'ai régardé les TT200 qui ont l'air bien mais je voudrais en savoir plus. Quelles sont vos choix de marques de platines, diamants etc... 
Autre questions, que ce passe t il lorsqu'on éclate un des vinyl timecodé traktor, combien ça coute seul , ou l'acheter...

[ Dernière édition du message le 13/12/2009 à 08:32:33 ]

4
Je sais pas quel est ton budget, mais mon avis c'est qu'il vaut mieux prendre de très bonnes platines en occas, que des trucs en plastique neufs...
Tu le ressentira au niveau du plaisir de manipuler, et sur la qualité, calage, etc...,et si c'est une passion passagère tu auras moins de mal à les revendres à un prix correct...

Technics SL 1200, 1210 evidemment, les Stanton haut de gamme, Vestax, voir Numark 500 ou TTX

Eclater un vinyle ?? Eh tu veux faire du ball-trap ? IL y en a sur "nuloop.com" par exemple.
5

euh, je suis sur le point d'acheter tout ça, mais ce que je ne comprend pas, c'est comment ça fonctionne ? il faut bien que les platines aient un port usb pour que l'on puisse scratcher ses mp3, ou autres samples, les TT200 en ont un ? ou esce qu'on peut y connecter n'importe quelles platines ? en fait j'ai déjà des BST, en gros j'veux savoir si il faut que je prenne d'autres platines pour travailler avec traktor scratch

Quikdark@no-log.org
6

Non, tu peux garder tes platines et oui tu peux y connecter n'importe quelle platines, il te faut ton soft, ta carte son, une table et des câbles ( pack traktor scratch duo ou pro). Pour l'explication du timecode regarde ici. Après si tes bst sont trop limités, il y a ça

Je connais pas le shop, mais le prix est très intéressant pour le produit que c'est.

 

[ Dernière édition du message le 01/10/2010 à 00:20:27 ]

7
Salut, pars du principe que tes platines vont lire de vrais vinyles, donc toutes les platines avec diamants en sont capable...
8

merci c'est cool, pour les platines tfaçon jv'ais m'choper des vestax bientôt, quand tu dis qu'il me faut mon "soft" tu entend quoi par ça ? l'espèce de boitier qui se branche entre les platines (et table) et l'ordi qui vas avec le logiciel ?

Quikdark@no-log.org
9

ah, hé es-ce que je peux aussi en profiter pour numériser mes vinyles ? enfin si je met un vinyle que j'ai déjà à la place de celui de traktor ?

Quikdark@no-log.org
10

Soft = logiciel; oui tu peux les numériser mais pas via traktor scratch duo (il n'a pas la fonction d'enregistrer), Audacity ou autre, oui...