Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Duo
Photos
1/55
Native Instruments Traktor Scratch Duo

Sujet platines Traktor scratch duo

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 3 107 vues
  • 4 followers
1 platines Traktor scratch duo

Salut à tous, je suis novice sur traktor scrath duo et je voudrais savoir quelle type de platine est le plus adaptée aux vinyls factices(à prix raisonné!). Si vous avez d'autres infos utiles, je suis preneur!! 
 

2
Salut, il faut raisonner autrement,
Ce sont de vrais vinyles, qui sont lus avec de vrais diamants, aucune différence pour ta platine...
Comme contrainte tu n'as que ton budget...

Euh...
Si tu compte te tourner vers Numark, je ne te conseil pas de prendre en dessous de la TT200

[ Dernière édition du message le 10/12/2009 à 19:15:30 ]

3
Merci pour ta réponse.
Dans la jungle du marché des platines je me perd.
Je voudrais m'orienter vers du mix "classique" en n'écartant pas le scratch. J'ai régardé les TT200 qui ont l'air bien mais je voudrais en savoir plus. Quelles sont vos choix de marques de platines, diamants etc... 
Autre questions, que ce passe t il lorsqu'on éclate un des vinyl timecodé traktor, combien ça coute seul , ou l'acheter...

[ Dernière édition du message le 13/12/2009 à 08:32:33 ]

4
Je sais pas quel est ton budget, mais mon avis c'est qu'il vaut mieux prendre de très bonnes platines en occas, que des trucs en plastique neufs...
Tu le ressentira au niveau du plaisir de manipuler, et sur la qualité, calage, etc...,et si c'est une passion passagère tu auras moins de mal à les revendres à un prix correct...

Technics SL 1200, 1210 evidemment, les Stanton haut de gamme, Vestax, voir Numark 500 ou TTX

Eclater un vinyle ?? Eh tu veux faire du ball-trap ? IL y en a sur "nuloop.com" par exemple.
5