Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Duo
Photos
1/55
Native Instruments Traktor Scratch Duo

Sujet transfert de license(revente)!

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 4 552 vues
  • 2 followers
1 transfert de license(revente)!

salut a tous!
voila je desire revendre mon pack traktor scratch duo,car plus l'utilité!!!
je voulais me renseigner avant si y'a pas de galere au niveau de la license?
est ce que le transfert au nouveau proprietaire est facile?merci pour votre aide

2
Salut, alors moi j'ai galeré car j'ai formaté mon PC pour remettre XP à la place de cette daube de Vista, donc réinstallation de Traktor, mais oups ! La licence, code d'accés au compte était sous un mail que j'avais avec mon fournisseur "Orange", et j'ai résillier depuis 3 mois...
Impossible d'utiliser Traktor autrement qu'en version démo !!
Bref ça c'est arrangé aprés un mail clair et précis envoyé à l'assistance...

Tout ça pour te dire que je te conseille vivement, avant de désinstaller Traktor, de créer un mail (sur yahoo par exemple), d'aller sur le service center de Traktor et de modifier ton compte en indiquant ce nouveau mail.
Ensuite à la vente, tu lui donne ce mail avec son mot de passe, et il pourra personnaliser son compte sur le service center à sa guise...
Et dis lui bien de conserver sur papier toutes les infos (codes, mail, mots de passes, licence...etc)
S'il veut s'inscrire sous un mail de fournisseur (comme orange), qu'il pense à modifier son compte au service center avant de résillier Orange !
D'où l'interêt de prendre un mail indépendant d'un fournisseur...
3
oué c trop le souci de chez native,je trouve que c'est un peu le bordel avc les comptes,activation,etc...
c'est bien d'un coté que ce soit "securisé" pour les license et tout,mais jm'en passerais bien!!!!!car mm le support technique native,fnt bien galerer,avant j'avai serato et la dessus t'es pas emmerder avc tout ça!
en tout cas merci pour les infos  RIP
4
J'ai acheté traktor Scratch d'occasion, y avait une couille avec le système de license, je pouvais pas activer ma version car le mec qui me le vendait savait pas comment faire, il se souvenait plus de son pass ni de l'adresse qu'il avait attribuée pour son compte native. Du coup, vu que cette bande de cons me cassait les couilles avec leur système de sécurité à la zeub, j'ai téléchargé illégalement soulignons le la version Scratch Pro du soft, et j'ai enfin pu en 3 click d'installation + crack utiliser mon système time-codé acheté honnêtement.

Moralité, avec ces systèmes de sécurité merdique qui ne fonctionnent pas, ils font chier les honnêtes gens, beaucoup de problèmes quand on utilise la procédure légale, et pendant ce temps, il suffit de 3 clicks pour résoudre tout les problèmes en empruntant la solution illégale.

C'est là qu'on se demande si y a pas un soucie quelque part dans leur démarche.

5
C'est vrai que c'est un peu abusé comme système, c'est pour ça que je souligne bien pour les utilisateurs, de conserver toutes les infos noir sur blanc ! Et pensez-y aussi si vous clôturez une adresse mail !

A part ce point noir ça marche du tonnerre wink