Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Duo
Photos
1/55
Native Instruments Traktor Scratch Duo

Sujet timecode cd en A et timecode vinyle en B , c'est possible ?

  • 11 réponses
  • 2 participants
  • 1 430 vues
  • 1 follower
1 timecode cd en A et timecode vinyle en B , c'est possible ?
bonjour ,

je viens d'acquerir traktor scratch duo , je le pilote avec mes deux platines , mais l une d'entre elle a le pitch qui déconne , ayant une platine cd , je l'ai branché a la place de ma platine vinyle . J'aimerai donc utiliser un timecode cd en A  et un timecode vinyle en B  mais je n'arrive pas a assigner un timecode différent par voix , si quelqu'un a la solution ,je suis preneur , a moins que ce ne soit tout simplement pas possible ...

[ Dernière édition du message le 09/06/2010 à 16:20:11 ]

2
Salut c'est tout à fait possible sans aucune manip à faire dans traktor, pour tester j'ai tout simplement debranché ma vinyle, et branché ma CD, ça a fonctionné de suite...
Ton souci est sûrement ailleurs
3
jai une audio4dj tu la regle sur quoi ?
Dans timecode setup c'est reglé sur quoi ?
Quand je debranche la platine vinyle pour mettre la platine cd , lorsque je fais un calibrage ca me marque unknow medium calibrate failed .

[ Dernière édition du message le 09/06/2010 à 18:42:14 ]

4
Ah oui en effet, ça affiche ça, j'ai fais ça vite fait, mais la lecture, le pitch, le plateau réagissent bien ? moi oui, mais je n'ai pas placé de CUE ni boucles....
En tout cas la lecture se fait bien
Dans timecode setup, j'ai laissé sur timecode vinyle
5
non rien ne répond , j'ai les voyants in de la carte son qui sont rouges coté platine cd ...
6
Bizzare, et dans le "timecode setup", tu as selectionné, pour voir, "timecode CD"
7
oui , là c'est le vinyl qui ne se calibre plus et le cd qui marche nikel !
8
C'est pas le top ! T'as plus qu'à changer de pitch ou platine, je doute qu'on puisse régler independament les sources de timecode !!
9

apparemment si on utilise un converter phono/line brancher sur la platine vinyle ca peut marcher ...

sinon tu me conseillerai d'acheter quel genre de platine ?

10
Quel genre de platine ??? Ben alors là c'est toi qui voit ! Selon ton budget, envie, etc....
Moi j'ai les Technics 1210 depuis plus d'un an maintenant, et suis pas prêt d'en changer !