Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Duo
Photos
1/55
Native Instruments Traktor Scratch Duo

Sujet Offline?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 492 vues
  • 1 follower
1 Offline?

Salut les digitaux, je projette d'acheter un soft de mix j'hésite (vu les petit prix, donc on parla pas de serato) entre Mixvibes et raktor, je serais intérréssé par la version scratch duo et j'ai quelques questions. A lea lecture du forum j'ai cru comprendre qu'il avait beaucoup de probleme d'activaiton ou de reinstalation, qu'en est il réellement. Sinon je suppose qu'une fois activé on peut s'en servir n'importe ou sans etre connecté au web (quand meme...). En plus de ça j'aimerais savoir s'il faut une carte son en plus de l'interface qui est livré avec.

Merci d'avance pour vos reponses

2

Salut à toi,
Perso j'ai eu un problème de réactivation lorsque je l'avais réinstallé sur un nouveau PC et j'avais également changé de mail, bref c'était assez particulier comme problème et j'ai dû appeler en Allemagne chez Native pour résoudre ce problème. (d'ailleurs ils m'ont avoué que c'était la seule solution).
Sinon RAS, aucun problème, évidement tu n'as pas besoin de rester connecté.
Mais je conseil malgré tout de garder dans ta boite du CD toutes tes infos d'enregistrement. Ça coûte rien...
Tu parle d'une carte son, mais elle est inclue dans le pack, de plus elle tourne bien !
Pour info je mix de temps en temps dans un bar, et quand je reprends derrière le DJ habituel qui est sur une Hercule RMX, Eh bien j'ai un bien meilleur son, avec les mêmes Mp3, et je ne suis pas particulièrement audiophile...
3

merci, je suis décidé, j'achète bravo