Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Duo
Photos
1/55
Native Instruments Traktor Scratch Duo

Sujet configurer traktor scratch duo

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 2 647 vues
  • 5 followers
1 configurer traktor scratch duo

slt a ts je voudrai avoir les bon réglage pr le logiciel traktorSD... ( je n'y connais vraiment rien!!...)

 

j'ai 2 cdj 1000mk3 1 djm 800, kelkun peux m'indiqué les bon branchement et parce que c'est un ptit peu le bordel avec tt les rca....

 

je possede aussi un traktor control x1, si kelkun pourai m'aider pr configurer tt l logiciel et faire pr que tt fonctionne correctement parce que la rien ne fonctionne...

2
Salut, c'est pourtant pas bien compliquer, avec un peu de persévérance tu dois y arriver !
Les RCA Line vont sur des entrées Line de la table, les autres sur les entrées phono, les colorées vont sur la carte son, et tu branche tes platines sur les femelles...
3

https://www.youtube.com/watch?v=Tr6lFLMDE7E

http://soundcloud.com/coma-nastydowze

 

4

Salut, attention si tu mets les 2 fiches sur phono pense bien à mettre ton arrivée sur "line" et pas sur phono, donc pour être plus clair, tu mets une blanche et une rouge sur line sur ta table, puis tu mets les autres sur phono mais avec le sélectionneur au-dessus de l'entrée sur "line"

bravo 

5

Bonjour, je viens d'acheter Trakor Scratch Duo, je pense avoir fait la bonne configuration, mais je n'arrive pas à écouter avec mes vinyles time code. Apperement dans le wizard il ne reconnais pas ma table de mixage.

Help please!!!!

Ma config est la suivante: table de mixage Behringer vmx 200, 2 MK2, et Tracktor.

Merciiiiii

6

Citation de stell... :

Apperement dans le wizard il ne reconnais pas ma table de mixage

Oublie ta table, je veux dire n'essaie pas de la faire reconnaitre

7

Ok et comment on fait alors?

Meci

8

Bah c'est pas ton mixer que Traktor doit reconnaitre mais ta carte son (donc l'Audio 4 DJ avec Scratch Duo)...

9

Salut clouclou !!

Oui fais tes branchements correctement, installe ton soft, MAJ, etc... Ton materiel analogique si je puis dire, n'est pas concerné,

 

10

Citation de RIP54000 :

Salut clouclou !!

facepalmmrgreen

Hors sujet :

Ah non mais ça ça va pas passer ! La prochaine fois je te ferais un mapping qui reformate ton disque dur !  mrgreen