Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Duo
Photos
1/55
Native Instruments Traktor Scratch Duo

Sujet bypass sur le boitier audio4?

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 1 422 vues
  • 3 followers
1 bypass sur le boitier audio4?

Bonjour,

 

je pense prochainement acheté un taktor scratch duo. Mais un détail technique ne me semble pas clair dans  les descriptif de la carte audio 4.

En fait j'ai un pote qui tourne en traktor scratch pro (avec l'audio 8) et il n'est pas obligé d'allumé son PC ni branché une alimentation pour mixer ses vinyl traditionnels. rien a débranché le system bypass direct.

 

Est pareil avec l'audio 4? on peut tout laissé branché, et ecouter un vinyl non timecodé sans allumé le PC?

 

merci de votre réponse.

«Un proverbe, lorsqu’il tombe à point, est toujours bon à entendre» -Plaute- 112 av J.C.
2

Il me semble que oui, en utilisant les câbles fournis avec le kit


3

hummm quelqu'un peut testé svp car c'est décisif pour mon achat..

«Un proverbe, lorsqu’il tombe à point, est toujours bon à entendre» -Plaute- 112 av J.C.
4

Bein si tu lis un vinyl normalement, il y a aucune raison que ça marche pas ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

5

et bien actuellement j'utilise le system torq de Maudio et si le boitier est pas alimenté (usb ou alim) tu ne peux pas avoir de son. et quitte a changé de systeme (en fait j'ai actuellement traktor pro et une VCI) j'aimerai un truc qui fait comme l'audio 8 - un direct

«Un proverbe, lorsqu’il tombe à point, est toujours bon à entendre» -Plaute- 112 av J.C.
6

ouais mais en même temps torq ....

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

7

Tu m'as mis le doute alors j'ai vérifié.

Pas de souci. Avec les cables fournis dans le kit, tu n'as pas besoin du pc si tu veux mixer des skeuds à l'ancienne. Il te suffit de switcher tes voies entre ligne et phono. icon_wink.gif


8

cooollll!

@kant tes cables c'ets ceux là livré avec?

http://co.native-instruments.com/index.php?id=4101&prid=217&redirected=1

«Un proverbe, lorsqu’il tombe à point, est toujours bon à entendre» -Plaute- 112 av J.C.
9

Non pas exactement. Ceux que tu me montre sont ceux livrés avec l'audio 8. Tu n'as pas de connectique XLR avec l'audio4. Tu branches la paire RCA de tes platines sur les RCA femelles (envoi du timecode). Tu branches les RCA Line sur l'entrée ligne (son qui sort de traktor) et tu as une autre paire de rca (cd/phono)qui correspond à la fonction bypass.


10

ah ok, je viens d'envoyer un message à native poru savoir ou les acheté car y'a que des version avec XLR dans leur shop online.

 

En fait j'ai actuellement une VCI vestax et trktor pro et je vais acheté les élément en séparé pour pas me tapé une license duo inutile.

 

merci en tout cas

 

++

«Un proverbe, lorsqu’il tombe à point, est toujours bon à entendre» -Plaute- 112 av J.C.