Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Pro 2
Photos
1/213
Native Instruments Traktor Scratch Pro 2

Interface audio DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet comment faire pour jouer des vrais vinyls ???

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 4 370 vues
  • 6 followers
1 comment faire pour jouer des vrais vinyls ???
salut a tous je viens d'acheter le nouveau traktor pro 2 avec une audio 10 . et j'ai pas mal de vieux vinyls que je joue en soirée en même temps que les vinyls timecodé .

Sur l'anciens traktor avec la audio 8 j'avais juste a basculer sur phono et je pouvais jouer mes vrais vinyls .

maintenant ça ne marche pas comment il faut faire ?


merci d'avance,

+++

seb
2
Il faut basculer les canaux correspondant en mode THRU et il n'y aucun changement a faire sur la table. La demarche est expliquee dans le manuel utilisateur.
3
exactement

La grosse lettre qui identifie ton deck, tu cliques dessus et direct thru.
Le tour est joué.

Heu là y a quand même un peu de lecture à faire dans la rubrique mode d'emploi.:non:

ferme là à tout jamais

4
mais du coup, c'est obligé d'allumer l'ordi pour faire un mix "vrai vinyles", il n'y a pas moyen autrement?

j'ai sp2 + audio6

globtrotter

5

tu mets un y ou un switch a la sortie des platines bravo

6
Je crois que si l'interface n'est pas connectée a un ordi elle est en thru par défaut...
7
+1 Cloud, je cite :

"[...] immédiat sur l'activité des entrées et des sorties, permettant de s'assurer que la configuration est correcte. Il est désormais aussi possible d'utiliser TRAKTOR AUDIO 10 de façon autonome, en connectant simplement son alimentation externe, grâce au mode Direct Thru. Ce qui signifie que la carte peut véhiculer un signal provenant d'un autre appareil (platines, lecteurs CD) sans avoir a le relier a un ordinateur."
8

question con mais si elle se mets en direct thru pour le cas d'une platine vynil y a un ampli riaa dans l'audio10?

9
Y'en a 2 ou 4 je sais plus. Autant que de switch phono en fait. 4 donc je crois.
10
Bonjour,

est ce que qqn à trouvé une solution afin de pouvoir jouer des vyniles sans devoir relier et lancer traktor pour se mettre en mode thru ?

Merci de me dire, marche pas chez moi