Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rane Serato SL 3
Photos
1/443
Rane Serato SL 3

Interface audio DJ de la marque Rane appartenant à la série Scratch Live

Sujet Alors il va vraiment mieux?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 656 vues
  • 4 followers
1 Alors il va vraiment mieux?
Salut à tous.

J'viens un peu aux informations vu que j'compte l'acheter bientôt.J'possédé le SL1 qui marché déjà super  

bien donc j'aurai voulu savoir si le SL3 le dépasse vraiment en puissance vu la différence de prix.

Quelles sont les + et les - ?

Est ce que ça réagit plus vite,moin de perte de signal à très basse vitesse,son plus "patate" encore que 

l'ancienne version? Enfin en gros vaut-il le coup par rapport à l'ancienne version? 

Vos avis sont les bienvenus
2
Salouté,  mdr

Ayant possédé les 2, mais ayant eu le SL1 très peu de temps, je ne peux pas me prononcer pour la différence de son.

Les + : entrée et sortie AUX ( pratique pour le sampler ou l'enregistrement direct d'un mix),
enregistrement en 24 Bit AIF,
seulement besoin de 4 cable RCA ou 6 cables pour le tout (Aux) (c'est qd même moin le bordel)
sacoche de rangement nikel avec adaptateur universel pour secteur.
Branchement de la masse directement sur le boîtier 
Mise à jour gratuite et Forum tip top wink
Stabilité du soft..... USB2
et peut être bien d'autre qui me revienne pas.

Les - : Pas encore de 3eme platine (pour moi je m'en moque)
attente de l'association ableton et serato (avec le SL3.........) ou autre
Pas d'effet ( ça ferais mal au concurrent)
Apres je sais pas franchement........
Le prix...... Mouai....... Les mec qui bosse sur les MaJ, Faut bien les payer....... 

En faite pour le moment, je trouve qu'il n'y a pas de grosse différence de son entre le SL1 et le SL3 à part le AUX In et Out et le nombre de RCA à utiliser.
Apres pour la différence de son, ça dépend vraiment de la qualité de tes Mp3 aussi. J'utilise du WAV, AIF et MP3( peut importe l'encodage tant qu'il n'y a pas trop de fréquence coupé pour dénaturaliser le morceau).

Bonne soirée
Musicalement  mrgreen
Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.
3
et peut-on lire des vinyls normaux en thru même lorsque l'ordinateur est débranché?
car j'ai cru comprendre que le switch était activable uniquement à partir du logiciel?!
4

Oui, quand le boitier est alimenter par la prise secteur fourni avec, sans qu'il soit alimenter par USB.

Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.
5
bonjour, je viens d acheter une sl3 . je suis sous windows vista 32 jai un problem avec mes midi config ql un connais une adresse ou je pourrai me reseigner ou bien si qlq un a une idée..; merci d avance.
DJ DOUDZ
6
j avais juste mal installer serato... tt marche nikel....enfin presque maintenant j arrive pas a récuperer mes enregistrements..;qlqun a une solution??? merci
DJ DOUDZ
7
sl3 nikel meme sous windows vista... pas de latence. scrtch de bonne qualité....franchement ca vau le coup..certe eencore un pe cher ...mais franchement je regrette pas...
DJ DOUDZ