Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rane Serato SL 3
Photos
1/443
Rane Serato SL 3

Interface audio DJ de la marque Rane appartenant à la série Scratch Live

Sujet Légère Latence Serato SL3

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 532 vues
  • 2 followers
1 Légère Latence Serato SL3
Bonjour à tous, voilà je viens de faire l'acquisition d'un serato SL3. J'avais prévu de l'utiliser pour des platines cd, CDJ1000, mais voilà lorsque je le branche je constate une légère latence avec les points cue, le bouton play et les hot cue elle est certe légère mais ça me dérange. La modification de boucle en cours de route est elle aussi moins efficace que sur un cd de base. Pareil lorsque je raccourcie une boucle en son maximum, le morceau repart comme-ci j'avais appuyé sur exit. Je voulais donc savoir si vous aussi vous aviez constaté ce même genre d'inconvénients et si il était possible de remédier à ces petits désagréments. Merci à vous et bon mix icon_wink.gif
2

Salut!

essaye d'aller voir dans le setup,et réduis la latence pour voir.
sinon c'est quoi ta config pc

3
En effet merci, ça fonctionne un peu mieux icon_surprised.gif avec la latence réduite et on s'habitue assez rapidement au léger mini décalage, je suis équipé d'un macbook acheté il y a à peu près un an qui a toujours fonctionné très bien. J'ai également deux CDJ1000.

Un nouveau problème, je n'arrive pas à mémoriser correctement mes boucles et mes points cues mis à part lorsque je passe en mode relatif mais lorsque je suis en mode relatif je ne peux plus utiliser mon cue comme sur une platine cd de base, quelqu'un sait si il existe des solutions pour répondre à cet inconvénient?

Merci à vous. icon_smile.gif