Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rane Serato SL 3
Photos
1/443
Rane Serato SL 3

Interface audio DJ de la marque Rane appartenant à la série Scratch Live

Sujet Scratch live 2.2.0 ne détecte vraiment pas ma SL3

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 4 928 vues
  • 4 followers
1 Scratch live 2.2.0 ne détecte vraiment pas ma SL3

Bonsoir tout le monde,
Je m'en vais poster ce sujet puisque malgré plusieurs recherches sur le net je ne suis pas parvenu à trouver la solution à mon problème. Malgré, certes, quelques pistes qui plus est jamais résolues.
Donc voilà, je dispose d'un Asus N53J sous window 7 ( Processeur i5, 4 Go ram. ). Et j'ai depuis deux jours fait l'acquisition d'un boitier Rane SL3. Depuis ce j'ai tenté à de multiples reprises d'installer scratch live, les pilotes, etc. dans l'optique que scratch live ( 2.2.0 ) reconnaisse enfin le boitier et arrête de m'affiche ce message récurent et plus que frustrant : " Hardware disconnected ". Dès lors dans ma quête sans fin j'ai multiplié les désinstallations complètes de Serato, du pilote... Essayant différentes manières ( installation cordon usb branché, sans le cordon, sur un autre port usb, en croisant les doigts.. bref ! ). Hors enfin je décide d'appeler à l'aide.
Pensez - vous cerner le problème auquel je fais face ?
Je vous en serais très reconnaissant.

Cordialement

 

 

2

As tu fais la mise a jour du firmware de l'interface (panneau setup puis firmware) ?

3

Comment ça ? Setup sur scratch live tu veux dire. Dans l'interface j'ai aucun accès à un firmware.

4

Excuse - moi d'insister mais qu'entendais tu par mettre à jour le firmware. J'ai quelques lacunes informatiques certes, mais les bases sont acquises ! De plus je cherche activement une solution, et au plus vite. Window seven est à jour, ma version de scratch live l'est aussi ! Enfin tout est censé être en état de fonctionner ceci dit ce n'est toujours pas le cas...

5

Salut ! D'abors bienvenue sur A-F ! mrgreen

Secondo.. On évite les double post... tu edit et y ajoute se que tu veux ... ensuite pour répondre a ton truc...

 

Bon... Réinstalle ssl avec le boîtier connecté.. Chose que tu n'à sans doute pas faite la première fois ! :) Et hop ton problème devrais être résolu. Çi cela n'est pas le cas c'est sans doute le firmware qui n'est pas à jour !  bave @+

6

Bonsoir !  icon_biggrin.gif

 

Oups vraiment confus, j'suis désolé !

SSL a été réinstallé a de multiples reprises, et le boitier était connecté. J'ai tout de même conscience de toute les éventualités possibles qui font que.. Enfin le BIOS de mon pc est tout fraîchement à jour, dès lors je ne vois plus d'où peut provenir le souci. Honnêtement ce n'est pas si simple. Pensez - vous qu'un autre fait quelconque serait à l'origine de tout ça ?

 

7

Bizarre,

Serato a bien déclaré un problème avec les nouveaux processeurs de la série Icore mais qu'avec le SL1 et la TTM 57 SL.

Le mieux serait a mon avis que tu poste ton sujet sur le forum Serato car tu as des intervenant qui pourront peut être te guider.

Je sais a quelle point cela peut être frustrant, je googlelise un peu tout ça et si je trouve une réponse je repasse ici t'aider.

GSS RADIO L'underground Sound

8

Moi de même !

9

Je vous remercie du soutien. De même, de mon côté, je cherche à trouver l'internaute capable de cerner la faille.

Si j'en apprend plus sur le sujet je m’empresserais de poster ce qui m'a été dit.

Encore merci.

 

P. S : Pour la énième fois je viens de réinstallé ssl... Sans aucun effet, " hardware disconnected " persiste.

10

Salut !

 

A tu regardé au niveau du pare-feu ? dès fois, qu'il bloquerai les drivers !

Et autre cas possible, si tu as un anti-virus ? il pourrait également bloquer l'installation des drivers s'il est réglé à un niveau élevé côté des protections !

Ou au cas échéant à tu essayé un autre câble usb ou même essayé les autres ports usb de ton ordi ?

 

Bizarre tout ça icon_eek.gif

 

@ +++

 

[ Dernière édition du message le 29/03/2011 à 01:54:02 ]