Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rane Serato SL 3
Photos
1/443
Rane Serato SL 3

Interface audio DJ de la marque Rane appartenant à la série Scratch Live

Sujet Problème de sortie audio sur SL3 (très fort et grésillements)

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 251 vues
  • 2 followers
1 Problème de sortie audio sur SL3 (très fort et grésillements)
Bonjour à tous, j'ai un problème de sortie audio quand je passe par mon Serato. J'utilise les vinyles timecode qui n'ont jamais servis, ma table de mixage est neuve, j'ai acheté des RCA neufs et l'écoute de mes vinyles hors Serato fonctionne parfaitement. Quand je passe via Serato, je peux continuer à écouter mes vinyles sans problème, dès que je bascule sur un vinyle timecode, le son est très fort et grésille atrocement. J'ai tout essayé, en line, en phono, avec un autre vinyle timecode. J'ai ramené mon SL3 dans une boutique pour le tester, ça a fonctionné (en line) avec mon vinyle timecode branché en USB. Le SL3 n'est donc pas défaillant. J'utilise la version 2.5.5 approprié car le SL3 n'est plus pris en charge après cette version de Serato.
Pouvez-vous m'aiguiller, je ne trouve pas de solutions.. Merci d'avance
2
Je pense a la selection vinyl/Line sur le SL3 en priorité, ensuite à la latence, tu ne dis pas ce que tu as comme PC/Mac?
3
Bonsoir, merci pour le retour. Comme exposé, j'ai essayé en line et en phono, toutes les combinaisons possibles. J'ai modifié la mémoire tampon (si tu fais référence à ça en parlant de "latence"). Je suis sur windows 11.
4
Tu as testé avec ton PC en magasin? Ca a déjà fonctionné correctement?
Moi j’ai déjà eu le son àchuré/ saturé mais en redémarrant le mac ça va, ça reviens de temps en temps mais rarement. Essaye de couper le wifi et bth et tout ce qui tourne en arrière plan. Change le port usb aussi et le câble. Testé avec et sans l’alim du PC celle du SL3. Bref faut essayer pleins de truc et le cas échéant, demande a la team Serato, ils te demanderont de leur envoyer le fichier log qui recense les plantages.
5
Oui j'ai testé avec mon PC en magasin et ça a tourné correctement. Le son n'est pas hachuré pour le coup, il est "simplement" très sourd, comme un portable de mauvaise qualité qui filmerait dans un caisson avec beaucoup de saturation. J'ai testé tous les ports usb, je n'ai pas testé le câble d'alim mais ça a fonctionné chez la personne chez qui j'ai acheté le Serato et en mag. Merci de ton attention en tout cas, j'ai envoyé un msg en parallèle à Serato. Ils mettent un peu de temps à répondre mais je donnerai des nouvelles quand j'aurai leur retour.