close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Interfaces audionumériques DJ
Matériel Interfaces audionumériques DJ {{currentManName}}swap_horiz Raneswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Serato scratch live SL1,SL2,SL3 ?? - forum Rane Scratch live SL

Salut je souhaite acheter serato et vu qu'il y a de bonnes occasions j'aimerais savoir quelles sont les différences entre les versions de serato(Sl1,Sl2,Sl3) slvp ?
D'après vos essais au niveau de la qualité son, stabilité, fluidité...bref tous.
Merci.

J'ai eu en mains plusieurs fois en mains pendants des soirée un SL1 et le moins que l'ont puise dire c'est que cela tien grave la route. Pour ma part si tu a la tune c'est LE LOGICIEL DE MIXE. c'est très très stable et tout aussi fluide. J'ai vraiment eu une impression d’indestructibilité du soft.

La diferance entre SL1, SL3 et SL4 son le nombre d'entré/sortie de la carte son, SL1 pour 2 platine, SL3 pour 3 platine (apparemment les 3 platine son dispo qu'a partite de la version 2 de Serato. a vérifié.), et la SL4 pour 4 platines. De l'USB 1.1 pour la SL1 et de l'USB 2.0 pour la SL2 et SL3.

La SL2 est la remplacent de la SL1 qui embarque un USB 2.0 a la place d'un 1.1 et apparemment une qualité de son revu a la hausse.

La seule difference ce sont le nombres d'entrees/sorties (et donc le nombre de decks supportes). Le SL1 est en dessous des autres niveau specifications (USB1 et qualite sonore moindre). Le SL4 possede en fait deux interfaces audio, ce qui permet a 2 DJ de bosser sur une meme interface (2 decks chacun) ou bien un seul DJ avec 4 decks.
Mais, quand on regarde le boitier du SL1, il a 2 entrée INPUT , OK , mais 4 sorties pour les platines 1 et 2 (2 chacune) - THRU et LINE -
j'ai cru comprendre que une de ces sortie était utilisée quand on se servait du cd timecodé, et l'autre quand on mettait un cd audio "normal" - ce qui permettait la lecture du cd audio normal sans devoir defaire tout le cablage serato

pourquoi cela n'est-il pas disponible sur le SL2 (qui remplace le SL1) ou même le SL3 ou SL4 ???

quand on regarde les boitier on a respectivement :
- SL1 : 2 input - 4 output (2 par sortie)
- SL2 : 2 input - 2 output (line ou thru ? )
- SL3 : 3 input - 3 output
- SL4 : 4 input - 4 output
Le thru est toujours present mais ne necessite pas une paire de sortie separee. Le switch se fait sur SSL et non plus sur ta table.
Bonjour a tous j aurai aimer avoir un renseignement si vous pouvez m aider .je veux acheté un serato sl3 et j'aimerai savoir quel est la différence entre le serato sl3 avec une boîte rouge et l autre avec une boîte noir c'est juste la couleur de la boîte ou y'a autre chose. Merci
1/1

Sujets les plus actifs dans "Interfaces audionumériques DJ"

Les dernières questions dans "Interfaces audionumériques DJ"