Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign HD Core
Photos
1/98
Digidesign HD Core

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Digidesign

Sujet Protools HD sur Windows XP

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 877 vues
  • 4 followers
1 Protools HD sur Windows XP
Salut
je voulais savoir si il y a du monde sur Protools HD sur PC

Et si ils sont content de leur matos.
2
J'ai pu en tester un et le soft se lance plus lentement, le projet charge plus lentement, l'export se fait plus lentement. Il y a aussi eu des bugs. Que des choses que je n'ai jamais vues sur mac mais qui sont déja arrivées d'après des ingés que j'ai croisé.

En revanche je dois préciser que l'ordinateur en question était neuf (été 2007) mais n'était pas certifié par Digidésign. De plus il y avait un réseau de lecteurs virtuels qui apparaissaient et disparaissaient suivant le projet sur lequel on travaillais, ce qui généralement n'est pas du goût de protools puisqu'il à la main mise sur les disques de stockages et n'aime pas trop qu'on les débranche sans sa permission.

Sinon mon LE perso n'a jamais posé de problème sur ma tour from Montgallet et mon xp.
3
Moi j'ai un hd2 sur pc et 0 soucis
l'ordi a été monté pour....ce qui fait toute la différence
sur le site digidesign tout est indiqué pour monter des composants compatibles(en anglais seulement).
il n'y a absoluement aucune difference de perfo avec un mac!!!juste 1500 euros de moins, de quoi te payer un max de plugs ou une 96i/O supplementaire
j'oubliai,il faut aussi suivre scrupuleusement les indications de digidesign pour configurer le pc et surtout pas de mises a jour, parfeu, etc...il faut juste un peu connaitre les pc,ce qui n'est pas souvent le cas des utilisateurs de mac!!!

a plus