Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SSL MX4
Photos
1/5

Sujet des avis

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 2 239 vues
  • 4 followers
1 des avis

quelqu'un à déjà  essayé cette carte

elle est chère  ...en plus les plug-in vont bientôt sortir en version native

ça ferait 3400 euro le bundle MX4/ Alphalink ax  sans les cables ...système d-sub

je suis un peux perdu!

si quelqu'un la déjà essayé ,je dois me décider rapidement!

merci

2

hello ,

 

j'ai fais l'acquisition de cette carte son cette été et j'attendais un peu avant de donner un avis , j'ai la mx4 plus le converto alphalink ax ... je ne l'ai pas encore exploité au maximum de ses possibilités mais les premières chose que je peux en dire sont qu'a un niveau purement qualitatif , ça marche du feu de dieu . pas de bug , pas de plantage du au flux audio latence quasi inexistante ... l'alphalink marche vraiment bien , précis  chaud et claire (meilleur que le lucid 888 24 que j'utilisais dans mon ancienne config a part que là on parle de 24 cannaux.). pour le moment mon seul bémol serait concernant le logiciel de gestion de la carte qui est un peu casse couille a prendre  en main ceci étant dit , on peut construire complètement sa console et tout router a souhait comme on le veut en fonction de sa config externe . autre chose que je trouve aussi bien vu c'est l'integration des plug vst dans la console logiciel .l'ensemble peut paraitre chere mais c'est a mon avis la meilleur carte son dans cette gamme de prix . je laisserai un avis plus detaillé une fois que  j'aurais eu le temps de la retourner dans tous les sens ... :)

3
Hello à tous,

Cette carte MX4 est la petite fille des Mixpander 9 de chez Soundscape ( boite belge rachetée il y a peu de temps ).
J'ai cette carte Mixpander 9 depuis 4 ou 5 ans maintenant : gestion sans aucune latence de 32 entrées et 32 sorties ( assez bluffant !! ). La MX4 est au moins deux fois plus puissante : jusqu'à 128 entrées. De plus elle fait aussi tourner les plugs SSL, sans que le PC ne "travaille" pour ces plugs. Du coup, on peut utiliser le PC pour faire tourner des plugs autres ou des intrus virtuels...

Leur Mixer est assez particulier à prendre en main mais une fois que c'est le cas, c'est que du bonheur... :) J'ai depuis du mal à passer à Cubase et autres...

Leur Editeur est sympa mais pour l'instant assez limité : pas de MIDI, pas de Clic, mais après le rachat par SSL, deux versions sont déjà sorties en quelques mois, à suivre... de près !!

Paul
4
Bonjour, elle ne tourne toujours pas sur Macintosh ?
5
Hello à tous,

Sauriez-vous où acheter cette carte ?

Merci :)
Paul
6
7
Merci Slo.man,

Mais rien concernant spécifiquement cette carte là...

En fait, je cherchais surtout dans les magasins style "Univers Sons" ou autre, magasin permettant le règlement en plusieurs fois... et en France donc :)

Merci encore, je connaissais de "bonne" réputation Digital service :)

Paul
8
Citation :
Mais rien concernant spécifiquement cette carte là...

Pour l'achat à crédit fallait préciser ceci dit je vois pas trop ce que tu veux dire, elle est disponible sur D.A.S: http://digitalaudioservice.fr/ssl-mx4.html?___store=french



9
Merci encore !!! :)

Achat avec paiement en plusieurs fois je voulais dire :)

J'avais effectué une recherche sur leur site, mais rien n'est sorti (?).

Encore merci à toi :)

Paul
10
Hello à tous,

Bon, je viens de poser un avis au sujet de cette belle carte SSL...
J'en ai profité cette nuit pour passer à W7 64... pour l'instant aucun problème :)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas :)

Merci,
Paul