Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic PowerCore PCI mkII
Photos
1/91
TC Electronic PowerCore PCI mkII

Sujet A quoi sert cette carte ?

  • 96 réponses
  • 13 participants
  • 7 024 vues
  • 12 followers
1 A quoi sert cette carte ?
Afficher le premier post
21
22

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

23
Et pas qu'elle procédé fonctionne une carte dsp?elle heberge pas son processeur des plug genre ceux de TC works?

et pour tes sons substance, c'est vraiment que sa a un sacré son, meme si c'est trop poussé dans les aigues....pour logibass en particulier
24

Citation : des plug genre ceux de TC works?


non seulement ceux ecrit pour elle
25
26
Tape TC electronic sur google,

product > powercore

et la tu as tout les plugs
27
Optional Plug-ins
Assimilator
DVR2 Digital Vintage Reverb
Dynamic EQ
Fabrik C
Fabrik R
Filtroid
MasterX5
MD3 Stereo Mastering
NonLin2 Stereo Effects Reverb
Restoration Suite
TC Thirty
VSS3 Stereo Source Reverb
3rd Party Optional Plug-ins
Character™
DSound VL2
Harmony4
Intonator HS
Sony Oxford Dynamics
Sony Oxford EQ
Sony Oxford Inflator
Sony Oxford TransMod
V-Station|PowerCore
Virus|PowerCore
VoiceModeler
28
Je posssede la carte est le probleme qd meme c le prix des plugg car celon moi les plug fourni c de la mise en bouge et ce qui sonne bien coute malheureusemant pour moi 1200 euro ca fait mal
Fuck off
29

Hors sujet : Universal Audio UAD-1 :clin: : des plugins d'emu vintage avec du son, a des tarif plus que correct, et malgré ce quon peut dire de la puissance des carte de TC, AMHA mieux vaut une carte DSP cadencé à 1 ghz et 4 MO de ram que 4 chips a 150 Mhz avec 512 ko de ram chacun... (apres je pense sincerement qu'en terme de puissance ca s'equivaut)

Et puis le mastering bundle à 420 € (Comp/Exp/gate 5 bande avec EQ dynamique, EQ de mastering et limiter de mstering) est ce que j'aie entendu de mieux en effet logiciel (bien loin devant les plugin Waves, iZotope ou Elemental audio).

A mon avis TC se la pete un peu trop avec ces plugin sorti du system 6000, moi je trouve que ca ressemble à une crise d'elitisme a la digidesign (ce qui ne retire rien de la qualité de leur produits)

Apres il faut reconnaitre que UA rentabilise a fond son hardware, sans trop investir ds la R&D d'une nouvelle puce en firewire...

et que meme si la qualité est toujours au rdv, je dois reconnaitre que les prix des plugin sont en augmentation, de 149 USD, on est passé a 199 USD et maintenant 249 USD (bon il est vrai pour des plugin assez costaud : Prec Multiband et Roland RE 201 Space Echo)...

Par ailleurs il ne faut pas esperer trouver de synth virtuel sur l'UAD-1, puisque l'orientation est plutot "mixing tool"...

vivement les emu de matos neve, qui risquent d'etre excellente (le prix moins peut etre)...

apres TC a repondu recement avec des emu d'EQ SSL donc avoir egalement (le prix lui sera je pense assez elevé aussi)...

en conclusion : j'hesitai a panacher mes cartes DSP entre de l'UA et du TC mais apres reflection j'ai fait l'aquisition d'une 2eme carte UAD-1 avec 600 € de plugin soit 1000€ et je me retrouve au final avec un pack mastering de taré, un panel des meilleurs comp que j'ai pu testé (1176 LN, LA2A, Fairchild 670), une reverb de fou et facile d'usage (Plate 140) ainsi que la meilleur emu d'EQ pultec (bien mieux que celle d'URS d'ailleurs).

des que jai renfloue les caisse je vise le pack de chorus/spatialiseur de Roland et bien le futur pack d'emu neve...( ptet avec une 3eme carte UAD-&, de toute facon j'ai encore 2 emplacements PCI de libre :bravo: )



Apres je comprend que lon soit content du systeme de TC , mais sincerement apres avoir lu les different soucis d'imcompatibilité rencontré par les utilisateurs je suis trop content d'etre allé voir directement la concurence,

et puis les prix sont vraiment pas les meme visiblement :??:
30
C'est bien d'avoir l'avis d'un model oposé vue de plus près, les plugs proposés par universal audio on l'air bien. Mais la difference de prix a t'elle une difference sonore?