Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic PowerCore PCI
Photos
1/24
TC Electronic PowerCore PCI

Sujet PowerCore : Latence

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 2 400 vues
  • 5 followers
1 PowerCore : Latence
Salut à tous

j'ai récemment fait l'acquisition d'occaze d'une PowerCore mk I.
j'en suis super content, mais je trouve par contre la gestion de la latence via le plug TC Compensator un peu chimique, voire mystique.
en gros, on choisit la valeur du délai (entre 1 et 8 bananes) à l'oreille? ou bien y' a une méthode plus terre-à-terre?

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

2
Bon j'actualise

avec Logic, qui gère lui-même la latence des plugs, pas de souci tant qu'ils sont mis en insert.
le problème de latence survient quand on place un plug sur un bus ou sur un aux.
j'arrive toujours pas à dégager une logique avec le compensator.

Citation : on choisit la valeur du délai (entre 1 et 8 bananes) à l'oreille? ou bien y' a une méthode plus terre-à-terre?



re-belote!

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

3

Citation : on choisit la valeur du délai (entre 1 et 8 bananes) à l'oreille? ou bien y' a une méthode plus terre-à-terre?


ben perso j'avais pas trouvé d'autre moyen que de faire ça à l'oreille en tout cas... et vu que ça me soulait j'ai revendu le bouzin :??:
4
Arf!

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

5
D'autres expériences?

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

6

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

7
Recording Musicien dans un numéro fournissait un truc efficace pour la Latence...je vérifie et si celà interesse quelqu'un il se manifeste!
Toots
8
Oui moi ca m'intéresse!! :D:
9
Attendez mais vous êtes sur quel système d exploitation et quel Logiciel parce que depuis OSX avec DP ou Logic sous AU tout est compensé automatiquement LOL je ne savais pas qu’ il y avait encore des users qui utiliser se plug de compensation!!!!!!! :oo: :oo:
Le clonage devrait etre interdit en musique.... -_-
10
Ouais c clair!!! Moi je bosse sur Cubase et c pareil, pas de prob de latence. Par contre, pour le live, ca minteresse le dossier sur la gestion de latence.

0 ms is good!!