Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic PowerCore PCI
Photos
1/24
TC Electronic PowerCore PCI

Sujet Pas assez de place dans l'ordi !

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 605 vues
  • 2 followers
1 Pas assez de place dans l'ordi !
Mon ordi est trop petit pour cette carte qui est trop longue (3 ou 4 cm de trop .... en plus j'avais investi expret dans une tour silencieuse haut de gamme) , du coup je me demande si je la revend ou si il y a des combine pour que je puisse m'en servir via un autre ordi (j'ai un PC internet a cote de celui du studio qui lui a de la place). Le probleme c'est que j'aimerais bien qu'elle soit reconnu facilement dans mon sequenceur. Personne a des conseils ?
2
Petit up !!!
3
Salut
tu a eventuelement la solution (onereuse) d achette un rack extension slot PCI mais bon c est vraiment pas donner.
sinon a mon avis tu devrait esseyer de la revendre ou de te faire echanger la carte PCI contre une version externe en 1394 si l achat est recent et que ton revendeur est comerçant, il devrait pouvoir te faire l echange.
voila tout.
cordialement
Guehlwin
Le clonage devrait etre interdit en musique.... -_-
4
Merci , j'avais pas pensé a l'extension, vais regardé si j'en trouve pas d'occase.
Ben c'est un achat a pas cher sur ebay (150 euros !), donc pas moyen d'echanger.
J'ai pas trop envie d'occuper mes port firewire pour le moment, puis c'est ps le meme prix !
En fait je crois que sinon je vais dedier un ordi cheap a cette carte et m'en servir comme rack d'effet via le spdif. Pour le virus de toute facon je prefere pas mal l'enregistrer en audio pour le passer dans des effets analos.