Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic PowerCore PCI
Photos
1/24
TC Electronic PowerCore PCI

Sujet [News] Version 3.0 du logiciel des PowerCore

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 836 vues
  • 3 followers
1 [News] Version 3.0 du logiciel des PowerCore
TC Electronic annonce la disponibilité de la version 3.0 du logiciel gérant les Powercore.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Vous oubliez de dire combien tc après avoir maintes fois retardé cette mise à jour, est à la traine: toujours pas de compatibilité vista! ils devraient un peu se bouger les fesses, parceque certains constructeurs sont opérationnels depuis longtemps sous vista, vista 64bit, et ont même plusieurs mises à jour opérationnelles sous cet os depuis, ça fait un an que vista est sorti!!!(ps ne me sortez pas le couplet blabla, et pourquoi tu ne travaille pas sous l'idyllique et merveilleux windows xp, comme à l'époque on m'a sortit et pourquoi tu ne travaille pas sous windows 98, je ne demande à personne de choisir à ma place sous quel os travailler, je dit juste que la powercore est le DERNIER élément qui ne tourne pas sous vista, je demande juste un minimum de sérieux et de suivis!)
3
Et voilà qu'aujourd'hui, la version 3.0 pour windows n'est plus disponible sur leur site! En un mot BRAVO TC ELECTRONIC!!!
4
Arrete zindob;-)
5
Tous fonctionne parfaitement SAUF ma powercore, le coupable n'est certainement pas là ou on veux bien le dire (on aime bien taper sur ceux qui réussissent, jalousie sans doutes!) Windows Vista fonctionne très bien!!!
6
Jalousie?
7
Je ne parle pas de toi mais des gens en général: on aime bien taper sur billou (ça m'est arrivé aussi! ;) ) parcequ'il réussi,il réussi même un peu trop bien, même si ses logiciels ne sont pas toujours la perfection incarnée. Pour moi, s'il en est là , c'est aussi parcequ'il le mérite! donc lachons nos vieux réflexes genre windows= windaube, surtout lorsque c'est manifestement un autre constructeur le responsable du problème, (TC elec ici). Mais ça n'a évidement rien de personnel!