Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic PowerCore PCI
Photos
1/24
TC Electronic PowerCore PCI

Sujet avis sur les plugg fournis

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 745 vues
  • 4 followers
1 avis sur les plugg fournis

Voila, je vien d'en prendre une d'ocasion (achetée dailleur ici meme)

j'aimerai avoir des avis sur les pligg fournis et ceux a achetter car avant d'acheter il faut avoir une idee.

je cherche dailleurs a completer la collection de plug.

Les oreilles ne se lavent qu'avec du bon matos, (entendre de l'acoustique aide vachement)
2
Il me semble que Youtou en est équipé.
Je lavais entendu ac le VSS3 de la M6000, tres sympa!
Il y a un tres bon "1176"...
3
https://www.tcelectronic.com/VSS3PoCo.asp
Le point fort de TC, les reverbs
4
Il y a un super brickwall ds la M6000, a voir si c dispo su PoCo...
5

dommage que ces pluggs ne soient pas livres d'origine...et sont en option.

pour ma part, la megaverb (qui est en fait 2 moteurs de la M5000) est tres agreable et passe discret dans le mix de test.

l'autre reverb est d'un autre genre mais bien cool aussi (meme si on ne sait d'ou elle est copiee)

le 1176 je n'ai pas encore eu le temps de le fouillé habitue que je susi au PSP vintage warmer mais je vais m'y attarder au plus vite.

Merci déjà pour vos réponses rapides ...

Les oreilles ne se lavent qu'avec du bon matos, (entendre de l'acoustique aide vachement)
6

Dans le m^me ordre d'idée , je me demandais si en prenant l'option powercore, je pouvais me débarasser de mon voice works plus ou est ce que powercore ne propose pas l'équivalent. Sur le sîte de TC ,je n'ai pas réussi à trouver réponse à cela et en tout les cas , les powercore avec les plugs livrés ne proposent pas les spécificités du voicework plus, mais l'un de vous en sait peut êtreplus?

7

Salut, j'ai un voice one V2 et j'ai trouvé aucune maniere de le remplacer, avec aucun plugin, même pas avec ma powercore

 

peut-etre y'a des plugin tres chers qui marchent mieux mais en tous cas j'ai encore trouvé

8

pstcho, j'imagine que c'est donc d'autant plus vrai avec le Voiceworks +; je crois que je vais le garder car de toute façon j'aurai le souci de le remplacer compte tenu des services qu'il me rend!