Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic PowerCore PCI
Photos
1/24
TC Electronic PowerCore PCI

Sujet Virus sur TC powercore. marche pô sous cubase?

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 2 854 vues
  • 1 follower
1 Virus sur TC powercore. marche pô sous cubase?
Je voudrais savoir si la version du virus programmé pour la carte tc marche sous cubase???

c'est contradictoire.. sur le site d'access ils disent que c'est un plug pour pro tools, et sur le site de tc ils disent que ts les plugs powercore peuvent maintenant tourner avec cubase...

:???:
2

Citation :
c'est contradictoire.. sur le site d'access ils disent que c'est un plug pour pro tools, et sur le site de tc ils disent que ts les plugs powercore peuvent maintenant tourner avec cubase...



IL n'y a pas de contradiction. Pro tools, et son format de plug in TDM n'a rien à voir avec le format de TC electronics, fabricant de la tc powercore. T'es obligé d'acheter des cartes digidesign pour pro tools pour faire fonctionner du tdm.

bref : virus en tdm -> t'es obligé de faire tourner ça sous pro tools
tc powercore -> ça marche sous cubase, a priori. Et ça ne peut faire marcher que les plug écrits pour la powercore, ce qui n'est pas le cas du viruis d'access, fait que pour tdm ( sont pas fous, chez access, ils vont pas mettre leur virus en vst pour que n'importe qui puisse le prendre en piraté ).
3

Citation : ils vont pas mettre leur virus en vst pour que n'importe qui puisse le prendre en piraté )


bah faut deja avoir la carte tc.. ;) , et puis en format TDM ca l'empeche pas de tourner... m'enfin c'est un autre debat...

donc pas de virus sur la powercore... :oops: en fait je me suis embrouillé entre les differente annonce, mais y'avait bien un projet de portage (https://fr.audiofanzine.com/news/?idproduit=333) apparament ca n'as pas eu de suite....

y'a qd meme des bons synthé sur cette carte??

pour la megareverb's ils disent avoir repris les algo de la m5000 intox????
4
Autant pour moi, j'avais pas vu l'annonce. Mais bon, visiblement, ça n'existe toujours pas, et j'ai rien trouvé sur le site d'access.

pour ce qui ets de la tc-core, s'ils disent que les algos sont semblables, ça doit être vrai, puisque c'est le même fabriquant. Mais j'en sais rien. Pour les synthés, j'ai jamais testé.
5
Oki, merci encore gabou décidément c'est svt toi qui vient a ma rescousse !! :D:

bizarre aucun post sur cette carte ds le forum????
6
Le Virus d'acces est sur mixcore (mix24, mix24+, HD96, HD192)(digidesign) :non: :clin: et pas sur Powercore :mdr: ni Protool LE.....D'ailleur j'ai pratiqué ce stnthé sur un système HD96 et ben impressionnant, très gros son et pour avoir les mêmes algorythms en VST????. Déjà je suis étonné que Native fasse des instru pour VST alors Access ça m'étonnerais.
7
Apparamment le projet a été abandonné, mais y'avait bien un projet de portage de la verion tdm sur la TC powercore
https://fr.audiofanzine.com/news/?idproduit=333

en + il parait que TC a tout fait pour que la convertion soit tres facile entre les version TDM et les version pour sa carte, et les DSP de la carte st les memes que ceux du virus...

les cartes mixcore elle commence a combien ??, pour quel puissance??, avec quel offre log?
8
La mixcore, le prix!!!!!!!! :oo: Le HD 1 (1 mixcore) 12000€, tu mets 15 pllug waves Renaissance (pas les mêmes que dans Qbase meilleur qualité puisque en 48bits contre 24) et tu as 24 pistes garanties mais y te faut forcemment une interface Digidesign 15000€ de plus (8 in).....après t'as le HD 3 (3 mixcore) mais avec ça y te faut pas des préamp Bérhringer ni du micro Rode. La Procontrol 10000€ etc. etc...... :clin:
9
Ha oui, la fin de ta question : Mixcore (Digidesign) donc forcement Protool (Digidesign) :fache:
10
Et Le HD 1 peut pas cohabiter avec une autre carte audio pour arréter la les frais... :(

j'ai vue sur le site de degedisign qu'il y avait des solution plus raisonnable mais evidamment le virus n'est que sur la HD ou la mixcore... :furieux: