Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Powercore Compact
Photos
1/63
TC Electronic Powercore Compact

Sujet power compact c'est mort

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 713 vues
  • 3 followers
1 power compact c'est mort
je viens de voir sur le site TC electronic  que la powercore compact ne se fait plus quelqu'un sait il pourquoi ?
Pierresilex
2
Aucunes idées...
3
baisse des prix de la powercore rack 1U qui fait que la compact devrait etre vendu a un prix qui la rendrait peut etre tout simplement absolument pas rentable pour TC.

manque cruel de puissance DSP, face a une concurence qui a deja passé le cap d'un 2eme generation de DSP (shark) la ou TC continue sur sa plateforme a base de DSP motorola maintenant agées de plus de 10 ans.

reduction du nombre potentiel d'utilisateurs en supprimant la gamme la plus accessible => moins de support clientèle a gerer et quand on connait la qualité du support clientèle chez TC cete explication n'est pas si delirante que ca
4
Citation :
et quand on connait la qualité du support clientèle chez TC

C'est rien de le dire, le support est tout simplement inexistant.
5
Citation de : tazzrecord
Citation :
et quand on connait la qualité du support clientèle chez TC

C'est rien de le dire, le support est tout simplement inexistant.

c'est exactement ce qui m'a tjrs fait hésité a passé le cap, les reverb constituait le haut de gamme pendant bien longtemps en matiere de reverb.

le peu d'enthousiasme de TC a gerer au mieux sa solution DSP fait peu a peu tomber la poco ds l'oubli

mauvais choix strategique a mon avis alors que de plus en plus de fabricants de hard se tournent vers le software pure 
6
C'est vrai, pourtant c'est un très bon outil, que j'utilise tous les jours.
J'ai eu du mal à faire tourner le dernier driver, et TC ne m'a été d'aucune utilitée, mais maintenant que ca tourne... c'est kool..!
7
Ah oui... quand ça tourne ç'est cool... mais quelle galére pour en arriver la... Ma konnekt 24D j'ai mis 2 ans pour la faire tourner correctement avec ma compact... et 6 mois aprés elle me lache... j'ai écrit a TC.. j'attend toujours..