Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic PowerCore 6000
Photos
1/56
TC Electronic PowerCore 6000

Sujet Powercore 6000 et mountain lion?

  • 25 réponses
  • 4 participants
  • 2 319 vues
  • 4 followers
1 Powercore 6000 et mountain lion?
Salut est-ce que quelqu'un l'utilise sous moutain lion?
Merci ;)
2
Hello, as-tu testé sous Mountain Lion depuis? Les drivers semblent ok jusque Snow Leopard je pense. Pour le Lion il n'y avait déjà pas de certification je crois. Certains ont testé sur l'un ou l'autre de ces deux OS ?

 

 

 

3
Salut non j'ai pas testé mais d'après mes recherches sa fonctionne pas malheureusement, depuis j'attends impatiemment la sorti des plugs tc sur plateforme uad ;)
4
Et tu as une powercore chez toi? Visiblement Hagen, l'admin, précise que ça devrait tourner sur les OS ultérieurs à 10.5/10.6.

 

 

 

5
Non je l'ai pas, mais la personne à qui je devais l'acheter ma dit que sa tournais pas sous 10.8
6
Il y a plein de personnes qui font tourner leur poco sur des OS ultérieurs à ceux pour lequel le driver a été écrit. Mais il y a parfois quelques instabilités ou bugs. Au regard des messages dans les forums relatifs à cette carte à dsp, ça semble assez mineur comme soucis. Bon certains malchanceux n'arrivent en effet pas à la faire tourner alors que d'autres oui. Ca semble assez "aléatoire", probablement lié à l'environnement informatique et peut-être aussi au STAN utilisé et à sa version (32/64 bits) …

Le support a freiné l'assistance depuis que le développement pour cette carte a cessé. DOnc c'est clair que ça ne facilite pas les choses...

 

 

 

7
Chanceux sont ceux qui arrivent à la faire tourner, c'est une tuerie cette powercore, en plus j'avais l'occasion de l'avoir à pas cher du tout...
8
Fonctionne parfaitement ici, sur mes deux Mac, sous Yosemite (10.10.3) et Logic (10.1.1) en 64 bits, et 32 Lives.
9
C'est en gros ce qui ressort de mes lectures… Mais il existe des cas où selon l'environnement, ça plante partiellement.

Le 32 lives c'est un bridge en fait?

 

 

 

10
Sérieux? Et pas de bugs bizarre?