Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic PowerCore 6000
Photos
1/56
TC Electronic PowerCore 6000

Sujet TC PowerCore 6000 tourne sous Windows 10 et OSX

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 051 vues
  • 5 followers
1 TC PowerCore 6000 tourne sous Windows 10 et OSX
C'est Noël ! TC fournit un pilote pour que votre TC PowerCore chérie puisse continuer à bosser sous Windows 10 (et aussi OSX)
C'est un forum non officiel qui est hébergé chez TC (c'est super sympa, et c'est un joli cadeau pour Noël).
Voir ici http://forum.tcelectronic.com/topic/21062/unofficial-powercore-45-beta-71/
2
Et ça c'est une très bonne nouvelle..

Eric

3
Hélas, cela n'est plus d'actualité. TC Electronic n'assure aujourd'hui plus aucun suivi pour la PowerCore.
Par contre, un groupe privé existe sur Facebook "TC Electronic Powercore users group". Il suffit de demander à être admis. De petits génies en informatique ont bidouillé des pilotes qui tournent en 64bit sous Windows 10 et sur Apple, jusque Catalina (de mémoire. A coup sûr, rien sur Big Sur). Les derniers OS datent d'avril 2020 et font fonctionner parfaitement la PoCo. Il faut toutefois (sous Windows) veiller à placer le FireWire en mode "Legacy". Tout est expliqué sur le groupe FB, et les fichiers sont téléchargeables.
4
Citation de rroland :
Hélas, cela n'est plus d'actualité. TC Electronic n'assure aujourd'hui plus aucun suivi pour la PowerCore.
Par contre, un groupe privé existe sur Facebook "TC Electronic Powercore users group". Il suffit de demander à être admis. De petits génies en informatique ont bidouillé des pilotes qui tournent en 64bit sous Windows 10 et sur Apple, jusque Catalina (de mémoire. A coup sûr, rien sur Big Sur). Les derniers OS datent d'avril 2020 et font fonctionner parfaitement la PoCo. Il faut toutefois (sous Windows) veiller à placer le FireWire en mode "Legacy". Tout est expliqué sur le groupe FB, et les fichiers sont téléchargeables.


bon à savoir...

Eric

5
Une bonne idée est d'aller faire un tour sur ce groupe d'utilisateurs FB. Il y a eu récemment une grrrrande nouvelle pour les derniers utilisateurs de ce matos excellent mais abandonné par son fabricant...
6
depuis qq temps tous les plugin ont été unlocked ce n'est mm plus du piratage vu que TC a abandonné ce produit.

ca relance grandement l'utilité de la bête qui fait toujours un sacré boulot en studio, elle restera pour toujours ma boite à outil favorite,
7
Et les plugins sont ils en 32 ou en 64 bits?

Eric

8
En 32 bit, mais en utilisant le JBridge, on peut travailler sous Win64 bit sans problème.
Certaines DAW l’utilisent par défaut, mais si ce n’est pas le cas, on peut acquérir le JBridge pour pas cher.